Un Motard en Colère... Publié !!

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
spider41
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : lun. juin 30, 2003 11:05 pm
Contact :

Message par spider41 »

Oui, mais rouler a 165 au lieu de 110, tu le savais que tu prennais des risque, il te faut assumer !!!! Puis rouler en moto a 165 Km/h alors que tu sort du médecin et que tu est partiellement malade, ( je ne te connais pas) mais j'y voit une part d'inconsciennce !!!

Ce qu'il faut se dire, c'est que nous ne somme pas seul sur la route, que quelqu'un peu nous foutre en l'air, ou aussi que l'on peut mettre en l'air quelqu'un !!

et moi, quand je rouel avec ma voiture, ma plus grosse antise, c'est pas de me foutre en l'air, c'est d'étaller quelqu'un sur mon capot, car ce n'est pas dans ce cas la repression qui me fait peur, c'est le coté 'humain' qui me fait peur, je ne pourrai tuer quelqu'un sans rester indifférent !!

@ +++
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit : nan, c'est au dessus de 50, je m'en sors pas mal...
C'est vrai mais la loi est curieuse, le seuil de 50 n'existe que pour la récidive ; le premier est à 40 et il n'y a récidive que si tu fais plus de 50 au dessus (voir le lien que j'ai donné et naviguer, ça vaut son pesant de cacahuètes)

J'en profite pour dire que je suis favorable à l'interdiction des escaliers sous toutes leurs formes ainsi qu'à de lourdes amendes à ceux qui en font usage. En effet, plusieurs milliers de personnes âgées se cassent le col du fémur chaque année et beaucoup en meurent. Les escaliers sont le fléau du 21ème siècle, il faut prendre des mesures énergiques pour que cela cesse. :pt1cable:
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

en parlant d'accident de la route, G reçu ceci hier, :(
c affreu (enfin en espérant ke c pa une blague)
c 'un fichier word, à télécharger, prenez le temps de le lire :(

http://www.frigorifix.com/viewtopic.php?p=165988#165988
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Silver Back a écrit : c affreu (enfin en espérant ke c pa une blague)

http://www.frigorifix.com/viewtopic.php?p=165988#165988
Même de mauvais goût, je préfèrerais que c'en soit une :(
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

spider41 a écrit :Oui, mais rouler a 165 au lieu de 110, tu le savais que tu prennais des risque, il te faut assumer !!!! Puis rouler en moto a 165 Km/h alors que tu sort du médecin et que tu est partiellement malade, ( je ne te connais pas) mais j'y voit une part d'inconsciennce !!!

pas assez malade pour ne pas être en état de conduire, juste pour me faire prescrire des médocs, mais rien à voir avec un état fébrile en tout cas ;)
rouler à 160 au lieu de 110 en moto ce n'est pas extraordinaire, sincèrement, après je n'ai jamais dit que je n'assumais pas ma faute, tu n'as pas compris ce point, je l'assume pleinement, mais je dis que si je dois être puni pour ça, je veux que d'autres fautifs qui passent toujours au travers soient punis, que ma sécutrité sur la route soit assurée et que j'ai envie de respecter la loi car celle-ci me protège et ne m'oppresse pas, il faut lire ce que j'ai mis dans le compte rendu ;)

PS : ce dernier a subi quelques modifs et des rectifs ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Silver Back a écrit :en parlant d'accident de la route, G reçu ceci hier, :(
c affreu (enfin en espérant ke c pa une blague)
c 'un fichier word, à télécharger, prenez le temps de le lire :(

http://www.frigorifix.com/viewtopic.php?p=165988#165988
hônnetement, je n'y crois pas trop, le doc est un peu humiliant pour cette fille, j'ai un doute sur la véracité de ce document...

maintenant ça ne change rien au message qu'il est censé transmettre !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben je pense de toute façon que ce n'est pas une façon intelligente de sensibiliser la population ce type de documents. Je trouve ça plus choquant qu'intéressant.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

zalexx je pense ke c' vrai
G reçu une vidéo à propos,
cette fille a meme fai une campagne
de pub contre l'alcool au volan..

pwalok, je pense plutot, que c en choquant que cela
reste dans les mémoires (enfin du moins plus longtemps
que les campagnes censures en france ) :(
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
spider41
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : lun. juin 30, 2003 11:05 pm
Contact :

Message par spider41 »

Tous ce que je pense, c'est que notre vie est rythmé sur notre gouvernement, et que le fait d'aller voter dimache va permettre je pense de montrer notre mécontentement, alors allez voter, c'est pour notre futur !!!!!!

PS : Moi j'y vais et j'en suis très content !!!

@ ++
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

vote blanc powa :o
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Il semble que quelques uns soient allés voter et pas seulement blanc...

La gamelle ! :D
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Hors antenne et hors langue de bois, on appelle ça une sévère branlée !
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Voilà j'ai donc eu des nouvelles de Doudou, le président de la FFMC Limoges, qui m'a dit que le journal Comte-Tours sortait à la fin de la semaine et que mon compte rendu y était publié, en version courte avec un lien pour avoir la version longue !!

Je suis très content de cette nouvelle, l'article fait une page, et je passe les voir la semaine prochaine pour les remercier, car aujourd'hui je suis toujours activement ebgagé dans une cause qui concerne tout le monde, non pas seulement les motards comme certains voudraient le croire, LA SECURITE ROUTIERE !!!

Version Courte

Version Complète

FFMC Limoges l'article devrait y être prochainement, mais je ne suis pas sûr qu'il apparaisse sur ce site...

Voilà je recevrais chez moi Le journal Compte Tours (je suis maintenant adhérent à la FFMC :)), c'est ma mère qui va être contente Image
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Respect. :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Cher Empereur :jap:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

y aura t-il des suites à cette entre-vue avec le secr. géné. ?
vas t-il vous répondre, analyser ses notes p-ê ?
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

on y croit tous............................................................................ Peut etre aux assises nationales, et encore, aura-t-on vent de ce qu'il en a découlé...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre