Besoin d'avis sur un calculateur de bitrate....

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

darkvadaure
Débutant
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 26, 2004 10:54 pm
Localisation : A coté de mon médiator

Besoin d'avis sur un calculateur de bitrate....

Message par darkvadaure »

J'ai développé un petit calculateur de bitrate et j'aimerais beaucoup avoir des opinions sur ce qu'il reste à faire et à améliorer.
Comme je suis pas un pro de la programmation, j'ai besoin de conseils :roll: .

Il s'agit d'un executable, et j'espere que vous avez les librairies necessaires. Si ya besoin, je ferai bientot un rapide install.

Seule petite chose : comme c'est en developpement et que g fais ca rapidos, il faut juste éviter de rentrer n'importe koi dans les zones de saisies en raison de plantage certain.... Mais bon g deja testé un minimum et sans faire le con ça fonctionne et les fichiers font les bonnes tailles.

Voilà les fonctionnalités :
-gestion des crédits (fichier ou bitrate)
-gestion du redimensionnement (calcul du bit/pixel*frame)
-calcul du bitrate en fonction des fichiers audio (calcul par bitrate ou par fichier) et en fonction des fichiers compléments à insérer dans le fichier final (genre les chapitres ou autres, en prévision du format MKV qui permettra si je ne me trompe pas d'associer nimporte quel type de fichier).

Je pense faire les verifs des saisies très bientôt.

désolé, mais n'ayant pas trop eu de feed-backs, je supprime le lien
Pour ceux qui veulent tester, ecrivez-moi : webmaster@darkvadaure.com
Dernière modification par darkvadaure le lun. mars 15, 2004 10:52 pm, modifié 1 fois.
to be a rock and not to roll
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

j'ai pas fais de calculs avec mais j'ai jeté un oeil quand même, il a l'air sympa, peut-être un peu compliqué pour les débutants tout de même.
darkvadaure
Débutant
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 26, 2004 10:54 pm
Localisation : A coté de mon médiator

Message par darkvadaure »

faudra que je fasse une aide aussi, no problem. (meme si je suppose que ceux qui utilise un calculateur savent ce qu'ils font). THX

--MAJ
Je viens de mettre à jour : de rapides textes pour expliquer quoi faire et reoganisation légère au niveau graphique. En esperant que ce soit plus clair.
to be a rock and not to roll
Répondre