VirtualDub Error decompressing video frame 0.... code -100 ?

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Grand Canyon
Débutant
Messages : 5
Inscription : sam. mars 06, 2004 2:12 am
Localisation : Province de Québec, Canada

VirtualDub Error decompressing video frame 0.... code -100 ?

Message par Grand Canyon »

Allo

j'ai capturer plusieur épisode et sur mes 20 fichier Avi(divx) et bien il y en a 2 que je suis CAPABLE de lire avec Windows média player, Bsplayer.... mais que VirtualDub m'empèche d'ouvrir pour enlever les pauses publicitaire et il est incappable de le lire.

Il me donne ceci : Error decompressing video frame 0: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code = -100) , et bien avec l'aide de d'autre forum... et bien il m'ont proposer de recapturer (lors d'une redifussion si possible)... c'est ce que je pensais aussi mais je voulais poser la question quand meme au cas ou il y aurait une autre alternative... j'ai essayer avec VDM et le AVS et meme erreur.

Je met le lien de ma question car il y a des infos sur le fichiers.

Sur Unoficiel Virtual Dub

Et

Forum Hardware.fr

Je remercie ceux qui m'on répondu... car il n'y a pas de modeste réponse, elle sont toutes les bienvenue.

A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*- *
* Grand Canyon :) *
*-*-*-*-*-*-*-*-*- *
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tente qd même le coup avec Ripp-it (fonction réencodage), ça peut marcher si AVISynth digèe le machin. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre