avi_fileopen():AVIStreamSetFormat():couldn't open file!

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

husky
Débutant
Messages : 3
Inscription : mer. mars 03, 2004 10:13 pm

avi_fileopen():AVIStreamSetFormat():couldn't open file!

Message par husky »

Ca veut dire quoi????!!!!
Je comprend pas trop, g rippack beta 16.1, tt marchait bien et puis ca se met a deconner. Je lance l'encodage com d'hab, ca met env 4h (2 passes) et kan c fini et ke c sensé passer a la derniere phase (desolé techniquement j'y connait pas grand chose, voire rien) ce message d'erreur apparait (cf titre la flemme de recopier). g cliqué sur ok, l'encodage c terminé et la surprise, mon film ne fait que 70mo. Ca pourrait etre bien si y'avait autre chose qu'un écran noir et pas de bug nivo tps....Enfin si qq1 connait la technique, fodrait qu'il m'aide parske ca commence a etre dur nivo memoire avec ts les vob...
Merki d'avance
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

Bon, pour ton pb, c'est probablement que tu as isntallé une version récente du codec DivX, et rippack ne gère pas les codecs au-delà du 5.02 en deux passes.

Solution :
* revenir au 5.02 (désinstaller le + récent et résintaller le 5.02)
* encoder en une seule passe avec un codec récent.

:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
husky
Débutant
Messages : 3
Inscription : mer. mars 03, 2004 10:13 pm

Message par husky »

le pb c ke g installé ke rippack(et tt les composants)!
Ca peut venir du download automatique de windows media player? j'veux dire il peut télécharger automatiquement des codecs non? si c ca je v ou pour les virer???
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pour désinstaller, tu vas dans Panneau de config > Ajouter/Supprimer des programmes. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
husky
Débutant
Messages : 3
Inscription : mer. mars 03, 2004 10:13 pm

Message par husky »

j'crois k'c'est bon.g désinstallé, supprimé, haché, broyé tt ce ki avai 1 rapport kelkonke avec la videeo et le son et g juste réinstallé rippack complet pr XP. L'encodage se lance ms g pas vérifié jusko bout.
Merki bcp pr ton aide.Tchô
Wallpaperman
Débutant
Messages : 8
Inscription : dim. mars 07, 2004 12:09 pm

Message par Wallpaperman »

J'ai eu le meme problème ... et tant qu'on est à parler de seconde passe, qqu'1 pourrait me dire si il y a 1 réelle différence de 1 à 2 passes (g pas envie de désinstaller mes codecs, g deja eu assez de mal à trouver tous les codecs nécéssaires dans la multitude qu'il existe ...) ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Oui, ily a une réelle différence entre 1 et deux passes. C'était p-ê plus vrai avec les vieilles versions du codec, mais je pense que ça reste nettement le cas. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre