Menu d'accueil

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

strike31
Débutant
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 28, 2004 6:07 pm

Menu d'accueil

Message par strike31 »

Salut,
Je voudrais mettre sur dvd une saison des simpsons (une vingtaine d'episode en gros) avec un menu au debut. Quand j'ai achete mon graveur, y avait le logiciel mydvd, qui est bien, mais qui transforme les avi en mpeg, ce qui donne en gros 3 episodes par dvd ! ca fait un peu riche. est ce que quelqu'un connait un logiciel qui pourrait faire ca ? (c'est pas vraiment du chapitrage, puisque j'ai plusieurs fichiers avi)
a tchao
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum.

P-ê QuickMenuBuilder ? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
strike31
Débutant
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 28, 2004 6:07 pm

Message par strike31 »

Non, qmb, c'est plutot pour faire des trucs sous windows. moi je voudrais un truc qui marche sur un lecteur divx de salon, comme les menus des series sur dvd justement. mais je prend quand meme ton truc, ca a l'air sympa
merci et a plus
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

OK, mais alors si tu veux que ça marche sur platine salon, il faut recréer un format DVD (et donc repasser en MPEG je le crains). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre