8 mile HELP ME

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

Chaudtime
Débutant
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 26, 2004 8:28 pm

8 mile HELP ME

Message par Chaudtime »

Bonjour à tous, je débute dans le rippage et l'encodage des DVD. J'ai essayé, avec Rippack, de le faire pour 8 mile, mais ça ne marche pas. Est il possible qu'il y ait un eprotection. Si c'est le cas comment la contourner? J'ai le même problème avec le DVD de la saison 9 de friend.

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. :???: :P :P

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Aucune idée pour ton pb. Il faudrait nous dire à quel moment de l'enodage ça couille pour qu'on ait une meilleure idée.

Si c'est au tout début, tu peux essayer de faire le rip (= recopiage du DVD sur le disque dur) avec SmartRipper, puis de recréer le .lst et le .rpk avce les 4e et 3e boutons de l'inteface d'accueil (verticale) de rippack. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

J'ai oublié : aucune protection efficace à ce jour et une fois que le film est sur le dur, aucun obstacle imaginable. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

de plus j'ai fait 8mile avec rippack... donc cela ne vient vraiment pas du film :)

Plus de précisions stp! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
stephjackjo
Expert
Expert
Messages : 142
Inscription : ven. juil. 04, 2003 11:16 pm
Localisation : orange 84

Message par stephjackjo »

Pareil ai rippé 8 mile avec le rippack, danc ça vient pas du film, t'as installé le rippack complet???
Je suis pas au top, mais j'y travaille !!!
Répondre