probleme avec virtua dub

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

neopit
Débutant
Messages : 3
Inscription : lun. mars 18, 2002 12:00 am

probleme avec virtua dub

Message par neopit »

bonjour a tous

je me permet de vous demander un petit peu d'aide
voila quand j'essaye d'encoder avec gordian knot 0.28.7 en divx 5.1.1
virtua dub me met un message d'erreur "out of bond memory access....."
j'ai aussi essayer d'encoder avec rippack mais la mon pc plante , pareil en xvid
bref je ne peut pas encoder
mon pc :
amd 2800+
assus a7n8x e deluxe
ddram 1024
win xp pro

merci d'avance de vos reponses
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Salut, Neopit,
Dis, à ta place j'aurais essayé de commencer par quelque chose de très simple, par exemple Rippack en mode automatique avec le codec 5.02.
L'ennui, c'est que le codec 5.1 va te gêner dans ce cas, il faudra probablement d'abord le désinstaller proprement avant de faire une full réinstall du Rippack.
neopit
Débutant
Messages : 3
Inscription : lun. mars 18, 2002 12:00 am

Message par neopit »

le truc c que j'ai deja utiliser gordian knot des centaines de fois et je le maitrise plutot pas mal
mais depuis que j'ai changer de pc c l'horreur alors je me demande si tout ca ne serait pas due a mon matos
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

@neopit, non, c'est aussi un problème que j'ai eu plusieurs fois en changeant de PC. C'est que, par hasard pou par intervention d'un copain qui s'y connaît, ton "vieux" PC avait tout ce qu'il fallait. Et dans ton nouveau PC il te manque "seulement" le petit truc qui fait que ça marchait sur le vieux PC. Et quand tu te seras rappelé ce qui avait tout fait marcher sur le vieux PC, tu sauras faire marche rle nouveau.
Quand j'ai débuté j'avais un copain bricoleur. Partout où il passait tout fonctionnait mystérieusement, et quand j'essayais de tout réinstaller ça foirait. Eh oui, parfois la vie est dure et l'amour-propre en prend un coup.
Avatar de l’utilisateur
oz999
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 02, 2002 10:20 am
Localisation : Béziers (c au sud de paris)
Contact :

Message par oz999 »

où tu peux essayer avec rippack en automatique mais en 1 passe avec le 5.11 ce ki t'evite de tt desistaller et reinstaller.
normalement ca passe :) (enfin ché moi et chui k'un pôv apprenti :wink: )
sinon t'as aussi Videolab ki marche bien comme il fô en 2 passes ou+ avec le 5.11
neopit
Débutant
Messages : 3
Inscription : lun. mars 18, 2002 12:00 am

Message par neopit »

salut a tous
d'abord je tiens a vous remercier de vos reponses

je pense que je vais essayer une autre methode
d'apres laquelle convient le mieux pour faire des xvid ou divx en ac3 que je passe sur ma platine de salon (xbox)
merci encore
Répondre