image sur divx

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

chrisval
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 22, 2004 2:12 pm

image sur divx

Message par chrisval »

javascript:emoticon(':D')
javascript:emoticon(':D')
Content le monsieur. Il vient de réaliser son premier divx tout seul comme un grand.

Mais il est plutôt du genre maniaque.
A la lecture on voit bien qu'il manque un petit quelque chose ...

Le film original d'une durée de 1 h 20 a été encodé sur un seul CD avec un son MP3.
Le son, c'est bon (comme le thon).
L'image est belle sur le lecteur de salon (philips 737), mais régulièrement, il y a des sautes d'image (des noirs), de quelques fractions de seconde. Est ce qu'il y a moyen d'améliorer la chose ??
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je suis pas sûr que ça vienne du film -> vérifie que sur ton PC ça fait pareil biscotte si le pb est dans la platine (elle n'aime pas ton film), ça sert à rien de s'acharner sur l'encodage. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Ben j'ai vu des images sauter lors de la lecture du DVD sur ma platine de salon. De temps en temps le lecteur a du mal à suivre, faut pas lui en vouloir. En plus il faut qu'il décompresse, etc...
Regarde quand même à tout hasard si c'est toujours au même endroit du film, ça veut dire que tu tombes dans un "tout petit" bug du codec, qui n'est gênant que pour toi...
Répondre