Qu'une bande son français ???

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rvix
Expert
Expert
Messages : 196
Inscription : sam. mai 24, 2003 11:05 am
Localisation : Sud Ouest

Qu'une bande son français ???

Message par Rvix »

Salut tout le monde! :)

Je désire encoder un film avec Rippack : après avoir coché Bivx, et au moment de choisir les bandes son, il n'y en a qu'une, celle en français!

Mais où sont passées les autres bandes son? Y'a t'il moyen d'aller les lires et de savoir où elles se cachent ?

Merci d'avance pour votre aide... :jap:
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

si elles sont présentes il y a moyen, édite ton fichier .rpk qui contient les tags 0x8 des bandes son, et rajoute celles qui sont sensé être là, normalement les tags pour de l'ac3 sont 0x80, 0x81, 0x82 etc... il te faudra sans doute un programme tel que vstrip capable de te donner les infos sur les bandes son présentent dans l'ifo.
Avatar de l’utilisateur
Rvix
Expert
Expert
Messages : 196
Inscription : sam. mai 24, 2003 11:05 am
Localisation : Sud Ouest

Message par Rvix »

Merci Clooky pour ton aide, je vais essayer tout cela ! :)
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Dis, RviX, j'aurais quand même essayé un truc : regarde avec gspot s'il n'y a bien qu'une piste audio. D'après moi gspot va te montrer qu'il y a bien deux pistes audio.
Par ce que, moi, je crois que ton problème est plus subtil que ça.
Si tu as correctement installé le Rippack, je crois tu quas du même coup installé le Morgan Stream Switcher qui te permet d'écouter la première piste audio (et non un mélange des deux).
Et je devine que, de plus, tu n'as pas trouvé la touche sur ton lecteur qui permet de changer de piste audio. Avec Windows Media 6, c'est "clic de droite", tu choisis "langue" et la seconde langue.
En tout cas fais tout de suite le test avec gspot qui te dira précisément combien de pistes audio tu as.
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

tu n'as pas bien saisi le problème zorba, le bivx n'est même pas encore créé. C'est au moment de le créer que rippack donne liste les bandes son, et parfois elles n'y sont pas toutes.
Avatar de l’utilisateur
Rvix
Expert
Expert
Messages : 196
Inscription : sam. mai 24, 2003 11:05 am
Localisation : Sud Ouest

Message par Rvix »

Et voilà Zorba tu ne suis pas la discussion!!! :D :D

Je plaisante! Je préfère Bsplayer comme lecteur, plutôt que WMP, les gouts et les couleurs...

Merci Clooky pour ton aide, avec Vstrip, j'ai trouvé les 2 bandes son et j'ai réglé mon pb. :king: :jap:

A+ les zamis...
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

@Clooky, désolé, je devais m'être endormi devant mon clavier, j'ai dû manquer un épisod.
L'essentiel est que ça marche chez Rvix, et bravo à Clooky
Répondre