pb encodage + codecs

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

gonzo
Débutant
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 16, 2004 12:31 pm

pb encodage + codecs

Message par gonzo »

voilà je suis super vénerd, g encore le même pb avec rippack... G installé sur mon C: tt neuf les codecs nismo puis rippack et là j'encodais niquel... Mais voilà un pote me file un divix et là pb ça passe pas... Furieux je passe en revue tous mesvieux codecs que j'instal a la suite ds le désorde je l'avoue (4.00, 5.0x....) et là ... Le film marche... Seulement, après je ne sais quels codecs installés, lors du redémarrage info erro de win xp qui me dit qu'il ne trouve plus unvise32.exe...ok... bref je décide donc de me mater le film t ca marche... Ensuite, hiers soir je décide d'encoder un nouveau film et là ce matin, je remarque mon pc toujours allumé alors qu'il aurait du s'éteindre pdt la nuit, après l'encodage. Je regarde, il m'indique not found avi stream format ou qq chose comme ca et là..ok... mais le film ne marche pas et c la merde et ca m'énerve car c pas la preimère fois et que je peux même plus désintaller un codec divx 5.02 car g plus unvise32. Bref je comprend rian alors aidez moi même si mon texte est mortellement trop long...Dsl
Merci d'avance :jap:
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

p'tet ben que..

Message par zorba4 »

C'est pas sûr que désinstaller la 5.2 fonctionnera, mais bon.
D'après moi si tu réinstalles le codec 5.2 unwise32 devrait reparaître, non ?
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

deja commence par virer ton pack de codec et tt le reste, et reinstall que le necessaire...
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

sangoku a écrit :deja commence par virer ton pack de codec et tt le reste, et reinstall que le necessaire...
+1 :D

Les packs de codec provoquent souvent des conflits !
Désinstalles tous tes codecs et réinstalles uniquement les codecs Divx 3.11, le Divx 5.11 (ou 5.02), le XviD, le RV9 et les Filtres AC3.
(Disponible ici )

Ou alors tu as également le Ripp-it Pack Codec qui te permet d'installer ou de desinstaller les principaux codecs indispensables (plus d'infos ici )
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

s'il n'utilise que rippack pour l'encodage, pas besoin d'autres codecs video que le 5.02, pour le reste : des filtres suffisent amplement :wink:

comme je t'ai déjà répondu sur mon propre forum, voici le copier/coller de ma réponse :
- le pack NIMO : caca
- désinstalle les codecs divx avec CODEC SNIPER (un jeu d'enfant) : http://atlas2.tgv.net/~media-video/foru ... php?id=247
- installe le codec divx 5.02 fourni avec rippack ( ou, mieux encore, désinstalle puis réinstalle rippack)
- installe un packs de FILTRES vidéos (et non de codecs) pour lire d'autres vidéos encodées avec d'autres codecs, je te recommnane le Satsuki Decoder Pack : http://satsuki.yatoshi.free.fr/sysofts/ ... .0.2.1.exe
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
gonzo
Débutant
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 16, 2004 12:31 pm

Message par gonzo »

Merci à tous... Vous m'avez merveilleusement bien aidé..
:jap: :jap: :jap:
Répondre