Encodage erreur

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

kimix
Débutant
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 11, 2004 7:08 pm

Encodage erreur

Message par kimix »

Bonjour\Bonsoir à tous,

Voila j'arrive a ripper mon dvd ensuite quand je veut encoder voila l'erreur que ca me met: Error : Cannot open the file'c:\Video\SK\Sk.lst' for reading .
puis quand je clique ok ca memets ca : Fatal error : Base layer input file'c:\Video\SK\Sk.lst' not found

comment ne peut il le trouver il est bien dans le repertoire pourtant que dois-je faire ? Si quelqu'un pourrait m'aider je serais tres content merci .
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

Tu n'aurais pas déplacé ton rip (= les fichiers .VOB, .lst, .ifo) à tout hasard? :???: Tu peux toujours recréer le .rpk (3e bouton de l'interface verticale de démarrage de rippack) pour voir, ça devrait te dépanner. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
kimix
Débutant
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 11, 2004 7:08 pm

Message par kimix »

ok j'ai recreer le rpk mais quand je demande de l'encoder maintenant il me fait une erreur virtualdub que faire ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Beuh, ça commence à faire bcp à mon goût -> à ta place, je désintallerais tout (codecs, rippack...) puis je ne résintallerais que le rippack avec ses codecs sans rien mettre de plus, puis je referais le rip pour voir. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
oulala
Maître !
Maître !
Messages : 825
Inscription : mar. déc. 03, 2002 6:49 pm
Localisation : yonne

Message par oulala »

bonjour

tu encodes en mode complet ou simplifie ?
Répondre