Demux "a la volée" d'une bande son d'un DVD vers d

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
WideZ
Expert
Expert
Messages : 63
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 7:58 am
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Demux "a la volée" d'une bande son d'un DVD vers d

Message par WideZ »

Bonjour à tous,

Petite question à laquelle je ne sais répondre :

Existe t il un moyen de démultiplexer la bande son d'un DVD à la volée (cad sans ripper les vobs sur le disque dur). Le but final est de graver un CD avec la bande son pour l'écouteur en voiture pour permettre à la personne de se former l'oreille à l'américain avant de partir en voyage la bas. (Assimil revu et corrigé... :pt1cable: )

Le portable de la personne n'a pas la capacité disque suffisante pour ripper tous les vobs, d'où ma requête "à la volée"...

Merci de vos lumières...

Amicalement,

Wide'Z :benetton:
Nouvelle Calédonie
On rippe ici aussi

www.widez.fr.fm
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

vStrip le permet je pense, mais il faudrait que je prenne le tps de chercher les switches à utiliser... Je regarderai ça ce soir. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
WideZ
Expert
Expert
Messages : 63
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 7:58 am
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Message par WideZ »

Recoucou,

Après moult tests, Robo4Rip, un addon(?) de Gordian le permet à condition d'avoir DVD2AVI, BeSweet, les bons codec pour le MP3 etc etc.

Il permet de désactiver le ripp sur le disque dur, de ne selectionner qu'une (ou plusieurs bande son) et de les encoder en MP3 à la volée.

Donc j'ai trouvé mon bonheur.

Sauf que tout à la joie de réussir, j'ai pas capté que pour mettre 90 mn voire plus de bande son sur un CD, ben il allait y avoir un problème...

tant pis, je lui ai appris à couper les MP3 :pt1cable:

Merci à tous qui ont cherché...

Amitiés.

Wide'Z
Nouvelle Calédonie
On rippe ici aussi

www.widez.fr.fm
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ah ben c'est mieux comme ça parce qu'avec vStrip, c'est de la grosse ligne de commande bien dégueu. :eek:

:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre