Big problème :/

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

*AsH*
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 08, 2004 8:57 pm
Localisation : Bruxelles

Big problème :/

Message par *AsH* »

Bonjour à tous
voilà, j'essaye de ripper (désespérément) avec rippack v3 béta 16.0 et ca foire à chaque fois (ou presque :-? )

en fait une erreur provient pendant le virtual dub
voilà ce qu'il m'affiche et je comprends pas très bien ce que je dois faire :
Image

ce qui fait que je me retrouve avec un film sans son :/
le pire c'est que le rip a fonctionné une seule fois et depuis plus du tout ..

j'ai désinstallé, réinstallé 50 fois, ca n'a rien changé ...
et pour finir, pour encore plus me dégouter, j'ai installé le rippack sur mon deuxième ordi (windows 98 SE) et là il n'y a aucun problème (preuve qu'il fonctionne bien)

je précise que j'ai windows 2000 pro ..
si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben je sais pas trop pourquoi, mais visiblement ton rip (= recopiage du DVD sur le disque dur) ne se passe pas bien -> tu peux essayer de ripper avec un autre soft (SmartRipper...) et refaire le .rpk avec rippack avant de tenter l'encodage. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
*AsH*
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 08, 2004 8:57 pm
Localisation : Bruxelles

Message par *AsH* »

re-salut et merci de ta réponse

j'ai réinstallé le programme en le désignant pour windows 98 (ou millenium)
et j'ai stoppé l'encodage après 20 Mo et .. miracle le son est apparu

le problème maintenant c'est que mon ordi plante pendant :/
ce n'est pas à un endroit régulier et je ne sais plus rien faire à part appuyé sur reset (clavier et souris ne répondent plus) mais c'est comme ca que j'ai réussi à ripper mon seul film ..

si tu as une idée du problème, n'hésite pas à me la confier ;)
ps: j'ai formaté mon disque il y a pas longtemps et j'avais ce problème déjà avant avec windows 98 SE .. j'ai installé 2000 en espérant que ca se résoudrait mais visiblement ca le fait pas :(

merci encore pour tes réponses sinon je vais essayer smart, on verra bien :jap:
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Ash, quel PC as-tu ?
Parce que sur des "petits" PC (type Pentium III 900 MHz) le Rippack prend toute la puissance et tu ne peux pas faire grand chose pendant ce temps.
Si c'est bien ton cas, tu peux, dès le lancement du Rippack, choisir la "priorité" des threads, pour qu'ils soient moins prioritaires que le clavier/souris, donc le Rippack ralentira pendant que l'humain travaillera.
*AsH*
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 08, 2004 8:57 pm
Localisation : Bruxelles

Message par *AsH* »

j'ai un atlhon 2.2 et celui sur lequel rippack fonctionne bien c'est un athlon 1.8 :/ le pc le moins performant ne plante pas :roll:

mais j'ai réinstallé rippack pour windows 98 (ou millénium) sur mon win 2000 et ca fonctionne, rippack était antipathique à mon OS on dirait :thalis: .. j'ai réussi à faire un film mais d'une heure seulement, donc ca pourrait p-e planter pour un film plus long :-?

on verra et on prie ..
merci pour votre aide en tout cas :meg:
Répondre