Passage d un DivX en WMA a un Divx en MP3?

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

osaflax
Débutant
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 24, 2004 6:26 pm

Passage d un DivX en WMA a un Divx en MP3?

Message par osaflax »

salut

j aimerai changer le format du son sur certains de mes divx afin de les lire sur ma platine de salon...comment faire? avec virtual dub?

sinon pour le pb du parrain c est resolu.....eh eh eh j ai ma petite trilogie en VO avec mes petits sous titres....

autre question: y a t il une veritable difference entre un divx simple passe 5.1.1 et un autre fait en double passe 5.02?

merci d avance
ps: le pb de sous titres chelou existe tjrs meme si je change en police europe centrale dans BS player....
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pour réencoder le son, ripp-it le fait p-ê.

Pour tes sous-titres mystiques, essye d'ouvrir ton fichier sous-titres sous Word (ou worpad même) -> si les caractères sont Ok là, c'est la police de ton player qui déconne. Si pas bons là, ben faut refaire les sous-titres. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
oz999
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 02, 2002 10:20 am
Localisation : Béziers (c au sud de paris)
Contact :

Message par oz999 »

avec virtualdub ca fonctionne.
je sais plus comment mais y de bon tutaux un poil plus haut dans l'index.
par contre, si tu es pointilleux le son est un peu plus métallique apres la transformation. l'ideal etant de réencoder que le son a partir des vob
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est clair que le WMA est déjà pas génial, mais le recompresser, ça peut pas arranger les choses. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Jakalop
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : lun. nov. 10, 2003 3:37 pm
Localisation : Après le feu, à droite.

Message par Jakalop »

Moi je le fais ave Ripp-it et çà marche impec sur ma platine de Salon.

Par contre, je ne peux créer mon divx avec Rippack avec le son autre que WMA. En mp3 ou autre, çà me met un message d'erreur ?????
Site du club de volley de Courbevoie :

http://www.courbevoie-volley.fr.st
Répondre