CAnnot load Sylia scripting language

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Silverhawk
Débutant

CAnnot load Sylia scripting language

Message par Silverhawk »

Salut à tous !!
Je suis nouveau sur ce forum et un fervent utilisateur de rippack. Mais depuis quelque temps, je n'arrive plus à encoder en une passe. A la phase virtual dub, ce message s'inscrit : Cannot load scripting language (SYLIA.DLL). Le module spécifié est introuvable. Pourtant, le fichier sylia.dll se trouve bien ds le répertoire virtualdub. J'ai installé le codec divxPRO 5.1.1. J'ai également essayé de remplacer virtualdub par une version plus récente mais rien y fait. Quelqu'un a-t-il une idée, please ?
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

ola silverhawk !

quel version de VD utilise tu ?
est-ce celle "d'origine" ?
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Silverhawk
Débutant

Message par Silverhawk »

J'ai essayé ac la version 1.4 et la version 1.5 et aucune des deux ne marchent, j'ai toujours le meme message d'erreur a propos du fichier sylia.dll. Une idée ?
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Vire tout et ne remets que rippack avec tous ses composants (codec 5.02 y compris, et ne remets pas le 5.11 dessus), ça devrait aider. Sylia est un fichier de VDub. Si tu as voulu mettre une version française, vire-la. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silverhawk
Débutant

Message par Silverhawk »

Ok merci, je vais essayer ca !!! :)
Répondre