Tué par son pop-corn !
Publié : lun. janv. 12, 2004 10:49 am
Dépêches AFP a écrit : 10H40 • Un jeune homme s'étouffe avec du pop-corn et meurt au cinéma
Un jeune homme, âgé de 18 ans, est décédé samedi soir en pleine séance de cinéma à Prenzlau (nord-est de l'Allemagne) après s'être apparemment étouffé avec du pop-corn, a indiqué dimanche la police régionale du Brandebourg.
Le cinéphile assistait avec un ami à la projection du "Dernier samouraï" quand il a commencé à suffoquer avant de s'évanouir. Il n'a pu être ranimé malgré les soins d'urgence prodigués sur place.
Une autopsie pratiquée lundi devrait permettre de déterminer si la cause de la mort est le pop-corn ou si la victime connaissait déjà des problèmes respiratoires, a précisé la police.
© 2004 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.
Au moins dans les cinés Art et Essai tu peux mourir d'ennui mais pas d'indigestion !
