DivX 5.11 ou 2passes???

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dark_Kirua
Expert
Expert
Messages : 64
Inscription : mar. déc. 30, 2003 2:23 pm
Localisation : Paris, enfin pas loin quoi... en fait jsuis en France !
Contact :

DivX 5.11 ou 2passes???

Message par Dark_Kirua »

Etant donné que Rippack ne gère pas les versions de DivX supérieures a 5.11 en 2passes, ne vaut-il pas mieux riper ses divx en 1 seule passe avec le 5.11? pake cest vrai ke le 5.11 rest bien meilleur que le 5.02!
donc voila je voulai savoir quelle qualiter etai la meilleure!

ps: pour brice atten un peu pour sortir le new rippack pake ya divx 6 qui va sortir

bon a+++ les gens
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Comment est la taille en une seule passe ? 650 Megs comme demandé, à chaque fois ?
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ai fait perso des tests et la taille était convenablement respectée avec rippack et 5.1.1
Question qualité, c'est vrai que 5.1.1 en une passe est comparable (voire supérieur ?) à 5.02 en deux passes.....affaire de jugement personnel.
Je ne suis pas maqué avec clooky :lol: mais si tu veux encoder avec 5.1.1 en deux passes ou plus avec un soft simple, intuitif et sans plantage comme rippack, essaie son videolab.

PS: je ne dis pas que d'autres ne sont pas aussi biens, je parle de simplicité et efficacité sans se prendre la tête ni avoir les connaissances de nos bons maîtres :D
Avatar de l’utilisateur
doctorf
Expert
Expert
Messages : 128
Inscription : dim. oct. 19, 2003 9:46 pm
Localisation : Grenoble --> Silicon french valley
Contact :

Message par doctorf »

8)
Perso j'ai fais du simple, double et triple pass en 5.1.1 et ... du double pass en Xvid 1.0...ben je suis revenu sur Xvid car y a pas, c'est à mon sens mieux ( par rapport à Divx 5.1.1 ), surtout pour faire du 1 CD.

Dc-F
Il y a deux choses infinis, l'univers et la bétise humaine. Quoi que, pour l'univers, je ne suis pas sur. Albert Einstein.

Doctor F site : http://darksideeffect.free.fr
Répondre