Page 1 sur 1

vdub154 ne marche pas chez moi

Publié : dim. déc. 28, 2003 2:41 pm
par duss
bonjours, jai toujours pas de réponse à ma question :
y-a-t-il quelqu'un qui puisse me guider ??

rappel de la question :
J'ai téléchargé depuis le bookmark de cdoris la version française de vdub 154 et j'ai le message suivant à l'ouverture :
le fichier MSCVRT.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:RtlGetNtVersionNumbers , qu'est ce que je fais pour que ça marche ??

Publié : dim. déc. 28, 2003 4:23 pm
par clooky
t'embete pas avec la version française si ça ne marche pas, utilise plutôt la version originale mais de VirtualDubMod qui est une modification améliorée de VirtualDub.

http://virtualdubmod.sf.net

vdub 154 suite

Publié : dim. déc. 28, 2003 9:17 pm
par duss
ok et merci, mais j'pige pas toujours tous les trucs techniques en anglais est ce qu'il y a des tutos ?

Publié : dim. déc. 28, 2003 10:09 pm
par clooky
y a un tuto sur mon site (voir ma signature)
Et y a des tutos sur www.rippackworld.fr.st

Sinon sur ce forum il te suffit de faire une recherche avec le terme en question souvent ça aide pas mal.

Enfin si tu rames toujours n'hésite pas à poser la question, VirtualDubMod est un outil assez simple une fois qu'on en a compris le principe et les fonctions de base.