Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

tet2mor
Apprenti
Apprenti

Message par tet2mor »

Mirada2000 a écrit :Il serait sympa que la prochaine version de Rippack supprime automatiquement le fichier divx.bin faisant parfois plus de 100Mo et également s’arrête correctement sous Windows Millenium, qui actuellement ouvre une nouvelle cession.
Merci.
J'avais le même pbm sous W98, tente une réinstalle par dessus et HOP... miracle c'est ce bon vieux merdosoft qui été foireux... c'est en aucun cas le rippack qui merde c'est O.S. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
dudumotard
Débutant

Message par dudumotard »

Plus de nouvelles de Bruce, whoouuuuu comme y disent à Auchan, il doit être entrain d'encoder un max :D
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

dudumotard a écrit :Plus de nouvelles de Bruce, whoouuuuu comme y disent à Auchan, il doit être entrain d'encoder un max :D
Je suis tj là...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
dudumotard
Débutant

Message par dudumotard »

haie caisse tu fée ?
(J'aime beaucoup les rébus de mickey) :oops:
V+
Schummy
Expert
Expert

Message par Schummy »

Salut, l'autre jour j'ai ripper 2 dvd d'affilié avec mon portable et j'ai cru que le suspense allait avoir ma peau :eek:

par ce qu'après avoir travaillé pour le premier plus fait du traitement de texte, puis comencé le deuxième, je me suis aperçu qu'il ne me restait pas bcp de baterie et que je n'avais pas mon chargeur...

et là je me suis demandé un truc
(mais pourquoi tu ne le dis pas plus tôt crie la foulle en délire :pt1cable: )

serait-il possible que pour la phase de Rip, le futur rippack intègre une sorte de barre d'avancement "à la windows"...
du genre 10 % 11% 12% ...
(enfin si techniquement c'est passible parce que vraiment de ce côté là je n'y comprend rien :jap: )
KunkFUu
Débutant

bravoooO

Message par KunkFUu »

Voila depuis que j'tiens a vous passer un ptit coucou

just pour dire que personelement j'y connais rien au codage , mais que jrespecte votre travail :) qui es vraiment énnorme

j'ai souvent remarké la kalité d'un rip de ripack en comparaison avec certains sbc :) enfin , moi jdit bravo :=) j'addore votre programme et j'attend la nxt version , , , :o)

ps : y a t il un irc ou on peut vous joindre ?? :o) :jap:
Laurent
Débutant

Message par Laurent »

Euh ... moi aussi je respecte votre travail. D'ailleurs, après avoir été essayer plein d'autres, je reviens tjs au RippacK.

Néanmoins une question: Y aura-t-il vraiment encore une version ? Il y a si longtemps qu'on attend ...

Si c'est compromis, je pense qu'il serait mieux de le dire. Bon, j'espère que ce n'est pas le cas ! :-? :-? :-? :-? :-?
sangoku
Maître !
Maître !

Message par sangoku »

non je ne pense pas !!!
le rippack xp va arriver, fo juste attendre sans se soucier du tps que ça prendra !!! :)
la vie est une fête
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Schummy a écrit :Salut, l'autre jour j'ai ripper 2 dvd d'affilié avec mon portable et j'ai cru que le suspense allait avoir ma peau :eek:

par ce qu'après avoir travaillé pour le premier plus fait du traitement de texte, puis comencé le deuxième, je me suis aperçu qu'il ne me restait pas bcp de baterie et que je n'avais pas mon chargeur...

serait-il possible que pour la phase de Rip, le futur rippack intègre une sorte de barre d'avancement "à la windows"...
(enfin si techniquement c'est passible parce que vraiment de ce côté là je n'y comprend rien :jap: )

Ben en fait, c'est vStrip qui tourne en cachette et qui fait le boulot. Donc, si vStrip permet de sortir un indice d'avancement de son travail, c'est théoriquement possible. Dans le cas contraire, ça risque d'être compromis (chose due :pt1cable: ). Enfin, c'est ce que mes connaissances de petit scarabée me permettent de penser. Faudrait demander au maître pour être sûr.
Schummy
Expert
Expert

Message par Schummy »

pwaloku a écrit :
Schummy a écrit :Salut, l'autre jour j'ai ripper 2 dvd d'affilié avec mon portable et j'ai cru que le suspense allait avoir ma peau :eek:

Ben en fait, c'est vStrip qui tourne en cachette et qui fait le boulot. Donc, si vStrip permet de sortir un indice d'avancement de son travail, c'est théoriquement possible. Dans le cas contraire, ça risque d'être compromis (chose due :pt1cable: ). Enfin, c'est ce que mes connaissances de petit scarabée me permettent de penser. Faudrait demander au maître pour être sûr.
Bon ben dans ce cas on n'a qu'à créer un loobing pour que Vstrip inclue cette fonction :pt1cable:
et si on s'y met tous je suis sûr qu'on y arrivera :king:
dudumotard
Débutant

Message par dudumotard »

C'est quoi un lobbing ?
C'est comme rippack XP ? :-?
Bon ok Je sors
:jap:
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

:lol:
Schummy
Expert
Expert

Message par Schummy »

c'est normal que tu ne sache pas à quoi cela correspond car j'ai fait ce que l'on appel "forçage de vocabulaire" :cry:

en fait on dit un lobby et faire du lobbing

un lobby c'est juste un groupe de pression, une association de personne concentré sur un objectif commun :jap:

Voilà tout ! :pt1cable:
dudumotard
Débutant

Message par dudumotard »

C'est pas un encodeur alors ! :roll:
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

Oui la version XP aurra des progress-bar partout ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

Laurent a écrit :Euh ... moi aussi je respecte votre travail. D'ailleurs, après avoir été essayer plein d'autres, je reviens tjs au RippacK.

Néanmoins une question: Y aura-t-il vraiment encore une version ? Il y a si longtemps qu'on attend ...

Si c'est compromis, je pense qu'il serait mieux de le dire. Bon, j'espère que ce n'est pas le cas ! :-? :-? :-? :-? :-?
Comme beaucoup le savent, jusque là g développé le rippack seul chez moi su mes temps libres, depuis que je bosse j'ai plus des masses de temps, g également eu des haut et des bas dans le moral... Bref... Je vous parle du rippack XP depuis longtemps, je VEUX le faire, j'ai pas encore pris le temps de me pencher suffisament longtemps dessus pour organiser ça bien, une fois le projet lancé ça devrais aller vite puisque on sera plusieurs à bosser dessus. Je sais qu'actuellement les choses sont bloquées par ma faute (n'est-ce pas Ciler ? :))... J'en suis concient et je suis le premier à le réaliser. Fo que je me bouge :lol: ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
bruce
Superviseur
Superviseur

Re: bravoooO

Message par bruce »

KunkFUu a écrit :Voila depuis que j'tiens a vous passer un ptit coucou

just pour dire que personelement j'y connais rien au codage , mais que jrespecte votre travail :) qui es vraiment énnorme

j'ai souvent remarké la kalité d'un rip de ripack en comparaison avec certains sbc :) enfin , moi jdit bravo :=) j'addore votre programme et j'attend la nxt version , , , :o)

ps : y a t il un irc ou on peut vous joindre ?? :o) :jap:
Oui, matte dans la section "site web" on en parle ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Laurent
Débutant

Message par Laurent »

Bruce,

Merci pour ces précisions. Je me demandais surtout si il y avait vraiment un projet.
Je suis évidemment prêt à patienter.

Au fait avez-vous constater qu le developement de BSplayer a stoppé ?

A+
bob737
Débutant

Message par bob737 »

bruce a écrit :Comme beaucoup le savent, jusque là g développé le rippack seul chez moi su mes temps libres, depuis que je bosse j'ai plus des masses de temps, g également eu des haut et des bas dans le moral... Bref... Je vous parle du rippack XP depuis longtemps, je VEUX le faire, j'ai pas encore pris le temps de me pencher suffisament longtemps dessus pour organiser ça bien, une fois le projet lancé ça devrais aller vite puisque on sera plusieurs à bosser dessus. Je sais qu'actuellement les choses sont bloquées par ma faute (n'est-ce pas Ciler ? :))... J'en suis concient et je suis le premier à le réaliser. Fo que je me bouge :lol: ;)
Maintenant que tu l'a dis........... FAIS LE!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Schummy
Expert
Expert

Message par Schummy »

bruce a écrit : Fo que je me bouge :lol: ;)
je crois que déjà faire un pack comme le rippack est un exploi ! en tout cas pour la plupart des gens qui ne connaisse pas la programmation ça aurait pris toute une vie :jap:

Maintenant ne crois pas que je te dis ça pour te lancer constamment des Fleurs mai si je le dit c'est que je le pense 8)

Aussi, je suis content que le futur pack compte plein de progres' barre, ça m'évitera de me taper la tête contre le mur (c'est fou ce que c'est dur ce truc là :oops: )

Et aussi, en attendant comme tu le fais pour commencer à programmer le nouveau pack il faut bien se rendre compte que de idées d'évolution te sont amenées... donc finnallement ça n'a pas que du mal d'autant que le version existante du rippack marche nickel ! ... :pt1cable:
Répondre