J'ai hâte d'être à la 13 ( juste pr voir

Bonne Nuit!
Asaliah
Modérateur : Modérateurs
Je rentre en seconde, j'ai beau avoir sauté une classe, je ne suis pas encore en première à 14 ansnoxarv a écrit :normal, à 14ans t'as pas encore suivit de cours de philo ?!!
Désolée, je crois que je vais abandonner...pwaloku a écrit :C'est un mot du français qui a le double sens de celui qui reçoit et celui qui est reçu.
Oui ben le brevet était facile, mais pourtant j'étais pas trop mal en énigme avant, mais bon là...lauden a écrit :Dit Asaliah ça à l'air plus difficile que le brevet ces énigmes
Mici t adorable!dou a écrit :Je te prête en tout bien tout honneur une épaule pour te consoler.
c'était un indice du mot à trouverAsaliah a écrit :Je rentre en seconde, j'ai beau avoir sauté une classe, je ne suis pas encore en première à 14 ansnoxarv a écrit :normal, à 14ans t'as pas encore suivit de cours de philo ?!!![]()
c'est aussi dans le regisrtre philo...Pwalo a écrit :Ben moi je sèche sur la 11
t'as déjà fait du rugby dou ?dou a écrit :suis en deuxième semaine sur la 13 et déclare comme le renard et les raisins que cette énigme est stupide et dénuée d'intérêt.
Ah ben là j'ai vraiment le temps mdr!!!!!noxarv a écrit :courage, faut ratrapper Venom !!!![]()
![]()
![]()
et comme j'avais dis 1 peu plus haut, avant Br, c'est pas Se => ne va pas plus loin dans ce registre...![]()