Cool, pepsi est reviendu, tu vas me repondre toi au moins. ben non je plaisante pas. Mis à part le son qu'est en ogg, je vois pas trop la diff, désolé .... d'ailleurs je telecharge le DVDtoOGG pour voir ...
Robot4Rip 0.2 beta est le dernier tout-en-un élaboré par TheWeff, créateur de Gordian knot.
Il prend en charge le Divx/Xvid, et il est fortement inspiré de Gordian Knot, mais avec une prise en main plus facile. Il prend en charge les ogm. Tout le processus du rip au divx est configurable.
Cool, pepsi est reviendu, tu vas me repondre toi au moins. ben non je plaisante pas. Mis à part le son qu'est en ogg, je vois pas trop la diff, désolé .... d'ailleurs je telecharge le DVDtoOGG pour voir ...
Ben c un "encapsuleur", cad que tu peux mettre des tas de trucs dedans, comme un "big avi", autant de bandes sons que tu veux, vidéo et sous titres... La grosse dif avec l'avi "classique" c'est que tu ne peux pas mettre de son WMA, mais tu peux mettre 25 bandes sons si tu en as envie
NEXUS6 a écrit :Robot4Rip 0.2 beta est le dernier tout-en-un élaboré par TheWeff, créateur de Gordian knot.
Il prend en charge le Divx/Xvid, et il est fortement inspiré de Gordian Knot, mais avec une prise en main plus facile. Il prend en charge les ogm. Tout le processus du rip au divx est configurable.
Jack... a écrit :merci pour AviChop, pratique et léger ,
mais j'aurai aimé trouver un prog qui trouve le point de coupe sans découper, par ex. il me dit que pour couper à 650Mo il faut que j'aille à la frame n°72655.
Et après je peaufine avec VDub.
AviChop coupe très mal les AVI (pas sur des KF) à savoir donc !