Surgit du néant un phénomène inattendu et surprenant qui glaça d'effroi Gargamel à son retour du pelerinage annuel. Son regard percant imposait un profond respect à toutes ses conquêtes qui se prelassaient de sa fougue et espéraient recevoir une décharge salvatrice mais elle ne se produit qu'après avoir fait sa traditionnelle danse suborneuse du petit Poucet.
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient
Surgit du néant un phénomène inattendu et surprenant qui glaça d'effroi Gargamel à son retour du pelerinage annuel. Son regard percant imposait un profond respect à toutes ses conquêtes qui se prelassaient de sa fougue et espéraient recevoir une décharge salvatrice mais elle ne se produit qu'après avoir fait sa traditionnelle danse suborneuse du petit Poucet.
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit a
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Ah ben non, c'est pas une correction, qd j'ai posté, je ne voyais pas le tien... Encore un bug du forum, ça couille parfois. Au contraire donc réjouis-toi puisque tu as eu le même idée que moi, ce qui est incontestablement une preuve de bon goût. Par contre, il est vrai que l'accent n'aurait pas nui.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).