mise à jour??

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tu n'as pas rippé par chapitres à tout hasard? Le pb des dates est souvent causé par ça, le ripack n'aime pas les rips en chapitres (mystère qt à la cause).

Tu n'as pas installé un autre codec sur ta machine? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ca correspond au mesage d'un encodage sur la base d'un ripp par chapîtres ou par vob en séparant.
Il faut dans ce cas (c'est d'ailleurs indiqué) créér un *.lst et un *.rpk dans cet ordre.
Perso, je rippe par chapîtres car c'est commode pour faire des comparaisons rapidement et aucun pb :wink:
Avatar de l’utilisateur
batto
Expert
Expert
Messages : 132
Inscription : ven. janv. 31, 2003 5:41 pm
Localisation : tours

Message par batto »

c'est à dire un .lst et un .rpk par chapitre (fichier vob) je suppose j'ai eu le même pépin lorsque je voulais ripper des animes qui étaient détectés comme des films indépendants.
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
Avatar de l’utilisateur
mlle
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Inscription : sam. nov. 08, 2003 9:41 am
Localisation : liège

Message par mlle »

merci je vais tenter de faire ce que vous me dites. je vous recontacte si ca va ou pas;

biz
c'est beau, ...................... la vie!
Avatar de l’utilisateur
mlle
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Inscription : sam. nov. 08, 2003 9:41 am
Localisation : liège

Message par mlle »

c'est quoi un fichier *ist
Pouvez vous m'expliquer en francais ce que ca veut dire
c'est beau, ...................... la vie!
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

batto a écrit :c'est à dire un .lst et un .rpk par chapitre (fichier vob) je suppose j'ai eu le même pépin lorsque je voulais ripper des animes qui étaient détectés comme des films indépendants.
pour les esais oui.

pour l'encodage il n'y a qu'un seul *.lst qui récapitule tous les fichiers *.vob ; chaque fichier vob étant un chapître du film idem pour le *.rpk

@mlle:
le fichier *.lst est une simple liste des fichiers vob sélectionnés pour l'encodage avec le path.
le *.rpk reprend ces éléments ainsi que des paramètres de l'image et du son.
pour comprendre, je te suggère d'ouvrir ces fichiers avec un éditeur de base comme notepad et tu comprendras toute seule (aucun risque pour tes fichiers) :wink:
Répondre