je reste perplexe, le cul entre deux chaises ... entre la mansuétude de certains et la férocité d'autres
Quelle justice prônez-vous ? En l'absence de règles strictes et dans l'attente d'un concensus, je me déclare innocent
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
NEXUS6 a écrit :je reste perplexe, le cul entre deux chaises ... entre la mansuétude de certains et la férocité d'autres
Quelle justice prônez-vous ? En l'absence de règles strictes et dans l'attente d'un concensus, je me déclare innocent
c'est fou le nombre de gars innocents qu'on trouve en cabane !!
ça me rappel un certain ministre : "responsable mais pas coupable"
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol
NEXUS6 a écrit :je reste perplexe, le cul entre deux chaises
NEXUS6 a écrit :c'est koi cette manière de parler aux anciens d'abord, on ne respecte plus rien ici
Je me souviens qu'à mon arrivée sur le forum, personne n'aurait envisagé pareille chose. C'est un peu comme déboulonner la statue du commandeur!!!
Un peu de respest pour l'ancien, quoi, maverdave !!!
Austiniste a écrit :Zorba4,Oulala et Nexus6 -> au piloris...et que ça saute !!
Bon, moi aussi je reste perplexe : il y a combien de piloris ?
S'il y en a un, comme dans le bon vieux temps, c'est "au pilori".
S'il y en a plusieurs, c'est "aux piloris".
C'est le panaris qui prend un s au singulier, pas le pilori.
@nexus:
Ne te fais pas de soucis
Je me souviens seulement de mes débuts en divX et d'avoir été qq fois impressionné ; ce n'est pas plus compliqué que ça !!!
Moi, je débute pas en DivX. Je crois même que j'ai commencé avant Dou, c'est tout dire. Et pourtant Nexus m'impressionne encore.
Ah, Bruce, Nexus, mes héros!
Mon Zorbichounet,dans votre cas,un pilori est tout à fait indiqué,vue la vitesse à laquelle vous vous y rendez,je pense que ça sera,dans le mailleur des cas,à tour de rôle....donc un seul pilori et chacun son tour,comme à confesse !
CQFD
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol