Un ptit Jeux "suite"

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Rvix
Expert
Expert

Message par Rvix »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles
cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
squatteur
Débutant

Message par squatteur »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait
ni dieu ni maitre.
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Rvix
Expert
Expert

Message par Rvix »

ZaleXxXx a écrit :[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui
Oua l'aut' y triche !!! Boooouuuhh :D

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement la
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

Rvix a écrit :l'aut' y triche
Il fallait bien que j'y Vienne... c'est dur le matin !!!!! :cry:

[...]
Rvix a écrit :Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement la
c'est moi où ça semble pas arriver à dire grand chose en rajoutant la ? (quand même, juste rajouter juste un article........ :roll: )
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement la troupe

-------------
ZaleXxXx a écrit :c'est moi où ça semble pas arriver à dire grand chose en rajoutant la ? (quand même, juste rajouter juste un article........ :roll: )
c'est sur que ca veut pas dire grand chose, mais bon, en rajoutant la, c'est surement que Rvix pensait à quelque chose... et puis hop, quelqu'un d'autre va balayer son idée... :wink:
c'est ce que je trouve amusant (ca m'apprend la tolérence et la pensée non-unique... mais qu'est-ce que je raconte moua... :roll:)
allé zou... je m'auto-censure !! :D :D
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

Fézons-nous plaisir alors...

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement la troupe de bisons américains déportés d'Irlande lors de la 3e mi-temps d'un match de cricket qui se déroulait sous la pluie alors qu'un arménien puriste se
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement la troupe de bisons américains déportés d'Irlande lors de la 3e mi-temps d'un match de cricket qui se déroulait sous la pluie alors qu'un arménien puriste se trémoussait

------------

au fait, je sais pas si tu sais mais notre p'tite histoire commence à s'allonger... bientot un bouquain p-ê !!! :D
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement la troupe de bisons américains déportés d'Irlande lors de la 3e mi-temps d'un match de cricket qui se déroulait sous la pluie alors qu'un arménien puriste se trémoussait sur un tube de Nana Mouskouri version ballet turc ce qui me fait penser que

------------

Une trilogie en 5 volumes ? :D
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement la troupe de bisons américains déportés d'Irlande lors de la 3e mi-temps d'un match de cricket qui se déroulait sous la pluie alors qu'un arménien puriste se trémoussait sur un tube de Nana Mouskouri version ballet turc ce qui me fait penser que demain

------------
zaleXxXx a écrit :Une trilogie en 5 volumes ? :D
ouaip, on en est au 7ème opus :D
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

[...]

Napoléon, rentrant ivre mort, éructa tout son fiel en malaxant sa petite gousse fétide entre ses aisselles nauséabondes et putrides, à l'odeur infâme de doubitchous qui emmanait furieusement et inexorablement la troupe de bisons américains déportés d'Irlande lors de la 3e mi-temps d'un match de cricket qui se déroulait sous la pluie alors qu'un arménien puriste se trémoussait sur un tube de Nana Mouskouri version ballet turc ce qui me fait penser que demain je
Répondre