Gage pour DOU ki a posté en dehors des plages horaires

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Pour moi, un bon mètre de neige devant la maison. Qui dit mieux? 8)
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

Un "mur" de neige d'un mètre cinquante de chaque coté de la route.....2 cms de glace au sol...mon patelin coupé du reste du monde (par la route du moins)....alors,c'est pas mieux mon Empereur,hein ? :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

:cry:

Juste une 'tite bataille de boules de neige avec fiston ce matin et ce qu'il restait sur le toit de la voiture .... tout a fondu en banlieue.
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

Normal,la pollution bouffe tout :lol: :lol:
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

c'est marrant, môôôssieur Pwalo l'Empereur et môôssieur Dou, comme j'ai l'impression que ça vous les coupe, que votre virilité en prend un coup, dès que quelqu'un semble meilleur que vous dans un domaine ! oui j'ai fait architecture, je connais mieux ce genre de logiciels que vous, et je les exploite plus, et alors ? C'est incroyable votre réaction puérile, pour ne pas dire bêbête, tout ça parce que j'essaie de faire comprendre que The Gimp est bien pour des petites retouches et tant mieux qu'il soit gratuit, mais que Photoshop est plus complet, plus performant, plus adapté, l'IHM est plus facile d'approche surtout si on est habitué de la suite adobe, et que si les professionnels l'utilisent c'est qu'il y a une raison.
Les mecs faut redescendre un peu, ça vous fera du bien, ça me choque un peu votre façon de réagir !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Moi, je parle pas de The Gimp ni d'Adobe PS, je ne les connais que très peu, je suis une merde d'utilisateur de base. Ce qui me gèen, c'est ta façon de dire les choses en laissant sous-entendre que les autres sont des bouses et toi le king.
Pour être plus clair, puisque tu montres une capacité certaine à ne pas comprendre les messages quand on n'est pas hyper-explicite, ce qui me dérange, c'est que là où tu pourrais dire par exemple "PS est utilisé par les pros et est un bon soft" (on reste dans le domaine de l'objectif et donc de l'intéressant), tu vas préférer dans un 1er temps dire "moi, j'utilise PS parce que j'en ai une utilisation qui n'est pas la vôtre et j'aime pas the gimp", sous-entendu moi je sais mieux que les autres (et on part dans le domaine du subjectif et purement inintéressant pour les autres).

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, et hors de cela, je t'apprécie bcp, c'est juste qu'il y a pas trop moyen de discuter avec toi, t'as toujours raison, c'est un peu fatigant parfois. En espérant que ça ne te défrise pas trop. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Austiniste
Sâge !
Sâge !

C

Message par Austiniste »

Hep !! Halte-là,temps mort !! :)

Vous allez pas vous chamailler pour une histoire de logiciel les p'tits clous !!!

Perso,je n'utilise ni l'un ni l'autre !!

The Gimp -> l'interface me déroute et j'ai du mal à m'y retrouver.

Photoshop -> De prime à bord,très bien mais....usine à gaz.

Chacun a ses préférences et ses raisons qui lui sont propres pour utiliser tel ou tel soft.

L'utilisateur lambda (comme moi) préférera peut-être un soft simple à utiliser où il n'est pas utile d'avoir BAC + 12 pour s'y retrouver tandis que le pro où le gars qui aime le Top partira sur une application complète qui lui apportera tous les outils nécessaires.Des retouches,il est rare que j'en fasse et en plus,je n'utilise jamais le même programme (va savoir pourquoi ?).

J'ai vu tourner deux monstres Adobe chez un photographe pro,je dois dire que bien utilisés,y'a pas photo(shop :wink: ).

Je suis resté sur le cul,tant par la démonstartion qu'il ma faite de première que de celle de photoshop.

Enfin,il n'y a pas lieu de se disputer....chacun défend ses opinions,même si parfois cela se fait de façon opiniâtre !!.

Alors,Photoshop ou The gimp.....

Y'a pas lieu de se fâcher pour si peu :pt1cable: :wink:
Dernière modification par Austiniste le sam. mars 05, 2005 4:02 pm, modifié 1 fois.
oulala
Maître !
Maître !

Message par oulala »

BONJOUR

JE N'AI NI PHOTOSHOP NI GRIMP

et je n'ai pas de neige
alors détendez vous
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

ICI :
ZaleXxXx a écrit :si déjà tu réponds à ça, après je veux bien engager le débat, car oui, j'ai utilisé the gimp, et même si je considère qu'il est très bien pour une petite utilisation, il n'est pas assez puissant pour une utilisation avancée ;)
OU LÀ :
ZaleXxXx a écrit :Photoshop est beaucoup plus puissant pour une utilisation plus avancée ! Pour s'amuser, retoucher une vieille photo, y mettre des petits effets, il est clair que Gimp suffit ;)
alors que voilà vos réponses :
OU ALORS TU PARLAIS DE LA REPONSE DE DOU ?
dou a écrit :Une merdouille qui tourne avec w*kk est par définition une daube windozienne CQFD. Et re par définition moins performante qu'un bon logiciel qui tourne avec linux. C'est une évidence et d'ailleurs, l'Empereur réitère ce qu'il avait dit et qui a été perdu.
Je suis le premier à vouloir dialoguer, seulement vous parlez de manière péremptoire, vous ne connaissez pas les 2 logiciels dont on parle, alors que je les connais, et qu'en plus vous me le reprochez (ça c'est gonflé quand même !), et je dis que c'est pas la peine pour votre utilisation d'avoir Photoshop.
Je vais pas m'éterniser là dessus parce que ça me gonfle, j'ai l'habitude d'avoir de vrais dialogues sur le sujet Gimp/Toshop sans accrocs (les gens, contrairement à vous, demandes les différences qu'il y a quand ils ne connaissent pas, vous l'avez fait ça ? non). N'inversez pas les rôles, merci, je vous apprécie aussi, seulement sur le coup je vous trouve un peu light ;)
Fin pour moi, ça devient du vent pour pas grand chose.
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
dou
Empereur
Empereur

Re: C

Message par dou »

Austiniste a écrit :Y'a pas lieu de se fâcher pour si peu :pt1cable: :wink:
Mais si, mais si !!!!

Qu'adobe machin truc soit bien pour les pros, architectes et autres, je m'en balec. A 1.300 euros, on peut l'imaginer.
Moi y veut retoucher des images.
J'ai voulu l'essayer puisque la version light est livrée avec mon apn et je persiste à dire que c'est une merdouille windozienne avec ses assistants pour blaireau inapte et ses corrections toutes faites qui ne font jamais ce qu'on veut exactement.
The gimp a une interface linuxienne, austère, moche etc ... mais quand tu cliques sur "enter", ça fait ce que tu as demandé et ça le fait bien.

NA !!! :na: :na: :na:
oulala
Maître !
Maître !

Message par oulala »

je connais pas
mais mes deux petits me disent que paint est tres bien
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

:lol:
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

ZaleXxXx a écrit :[
Fin pour moi, ça devient du vent pour pas grand chose.
Et qui séme le vent.... :wink: :lol:

Restons cool les enfants....on est déjà plus nombreux à venir hanter le forum,si il faut qu'en plus on se comporte comme sur Montgallet,Hardware ou touslesdrivers,on a pas fini :roll:

Ce qui me plaît ici,c'est avant tout la bonne ambiance qui régne(ait ?) en maître absolu !!
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Zalexxxx, on va pas se créper le chignon pour ça, je pourrais très bien faire quelques citations qui montreraient tout le contraire, ça ne signifie rien. Disons que chacun reste dans le domaine de l'objectif et on n'en parle plus.
:wink:
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

pwaloku a écrit :Zalexxxx, on va pas se créper le chignon pour ça
Mais si, mais si !!!
pwaloku a écrit :je pourrais très bien faire quelques citations qui montreraient tout le contraire
Vi, vi, vi, vas-y, montre lui que tu as des cavouillaves ; chiche !!
pwaloku a écrit :Disons que chacun reste dans le domaine de l'objectif
ImageImageImage

Bon, allez, Image
Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste »

oui,tout à fait,trinquons un coup et hop ! On n'en parle plus !! :lol:
oulala
Maître !
Maître !

Message par oulala »

j'avais pas vu l'heure

c'est l'heure de l'apéro

:drink:
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

pitin ouais servez moi l'apréo, j'ai encore le lit, le bureau et les PC à déménager, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre :cry:

après c'est moi qui vous sert l'apéro à la maison :D
oulala
Maître !
Maître !

Message par oulala »

j'arrive
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !

Message par ZaleXxXx »

tu sonnes appart # 5 :jap:
Répondre