La permanence de nuit ( [22h - 8h[ )
Modérateur : Modérateurs
De tte façon, le post de merlin et celui de m.ed sont nuls et non avenus puisqu'en dehors des horaires.
Et puis perso, je n'ai pas honte d'avoir des préjugés et pas honte d'être un peu (beaucoup ??) misogyne. Walà !!
Comment appelle-t-on un pd qui fait de l'aérophagie ?
Une tante à oxygène.
dsl
Je me magne de les placer, ça va bientôt être interdit par la loi au saint nom du politiquement correct.

Et puis perso, je n'ai pas honte d'avoir des préjugés et pas honte d'être un peu (beaucoup ??) misogyne. Walà !!
Comment appelle-t-on un pd qui fait de l'aérophagie ?
Une tante à oxygène.
dsl

Je me magne de les placer, ça va bientôt être interdit par la loi au saint nom du politiquement correct.

- ZaleXxXx
- Sâge !
merlin-le-sagouin Posté le: Mar Nov 23, 2004 9:07 am a écrit :et hautement misogyne...![]()
![]()
on voit qu'il n'y a que des poilus sur ce forum...
messieurs, vous n'êtes plus sans savoir que vous avez un gage, à vous de vous faire pardonner, gnark gnark gnarkM.ED Posté le: Mar Nov 23, 2004 9:30 pm a écrit :c'est vrai![]()

J'vais m'régaler demain moi en lisant le forum

A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- merlin-le-sagouin
- Maître !
Drès, drès, bien, M.ED, elle est géniale, ta pénitence. Si, si, j'insiste, très bien trouvé!
@Merlin : Dur, dur, hein ? Je parie que notre Dou est tombé dans la marmite de montres suisses quand il était petit !
Par contre, l'exactitude est la politesse des rois, mecs. tu ne seras donc jamais roi!
Par contre, tu tapes sur l'heure du Forum. C'est bizarre, elle est en phase avec l'horloge parlante ! Tu es sûr que Dou, l'horloge parlante et moi on ne sait pas lire l'heure ?
@Merlin : Dur, dur, hein ? Je parie que notre Dou est tombé dans la marmite de montres suisses quand il était petit !
Par contre, l'exactitude est la politesse des rois, mecs. tu ne seras donc jamais roi!
Par contre, tu tapes sur l'heure du Forum. C'est bizarre, elle est en phase avec l'horloge parlante ! Tu es sûr que Dou, l'horloge parlante et moi on ne sait pas lire l'heure ?
Ben voilà !! On y vient aux aveux ; pas besoin des 72 heures. Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure.merlin-le-sagouin a écrit : .... parceque je n'ai que 7 minutes de retard,...
T'auras pas de pénalités de mauvaise foi mais faudrait voir à t'acquiter du gage.
@zorba:
Faut qu'on veille au grain sinon ça a vite fait de virer bobinard; je te foutrais tout ça au service militaire ; bande de p'tits salopards

@m.ed:
Te voilà absout ; va donc en paix

- ZaleXxXx
- Sâge !
mauvais topicM.ED a écrit :je suis un âne anonant nonobstant de nanonner, nez qun nantis, : nez pas pu faire mieux

on vous isole, un vrai ghettal, z'êtes beaux quane vous vous auto flagellez

A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.