Voilà une façon peu élégante de nous annoncer que tu as dégoté une morue.Austiniste a écrit :lol non,non,je vis dans le pêché![]()

Modérateur : Modérateurs
Pas d'expérience dans le domaine. Suis "végétarien". Mais si tu veux, tu peux nous faire profiter de ta riche expérience relative aux modes de vie comparés de la morue séchée, de la raie pas fraîche et du phoque impénitent vus sous l'aspect ludique.Austiniste a écrit :Pon vexé du tout,c'est normal,je vis en bord de mer,près du premier port de pêche français.
Mais,bon,mieux vaut une morue qu'un phoque,hein mon Pwalo !![]()
![]()
De quoi qu'il cause le faux-dur ?dou a écrit :Il répond à côté de la plaque, l'emperouille !!
Sûr qu'avec ceux qui arrivent, faudra qu'il la joue profil bas !!![]()
Cette anecdote amusante traduit une méconnaissance profonde de la situation en Belgique : les seuls êtres au monde qui éprouvent le besoin d'exprimer leur fièreté chauvinistico-patriotico-lepéniste en exhibant leur langue à tous les passants sont sans hésiter les Flamands... et les Français. Certainement pas les Wallons. Quant à l'aspect économique du débat, il ne m'intéresse pas le moins du monde.dou a écrit :Ca me rappelle autre chose :
A la frontière wallonno-flamande, deux usines se faisaient face ; la première, en pays wallon avait dressé une grande pancarte : "ICI ON PARLE FRANCAIS" ; qq jours après, une autre pancarte lui fit face avec écrit dessus : "ICI ON NE PARLE PAS, ON TRAVAILLE".
cette histoire déjà ancienne résume bien la situation du pays et on peut aisément supposer quelle est l'entreprise qui a fait faillite depuis ....
Walà walà ...
Réussi sans regarder la solution en 20 minutes...chiadé comme truc !noxarv a écrit :si jamais...
Reponse :
- policier + voleuse (retour policier)
- policier + un fils (retour policier + voleuse)
- père + 2è fils (retour père)
- père + mère (retour mère)
- policier + voleuse (retour père)
- père + mère (retour mère)
- mère + une fille (retour policier + voleuse)
- policier + 2è fille (retour policier)
- policier + voleuse ET C'EST LA FETE!