Gage pour DOU ki a posté en dehors des plages horaires
Modérateur : Modérateurs
Bien !
Je dois compenser les dommages
De ce lamentable ratage
et pourtant j'ai vraiment la rage
D'avoir perdu mon pucelage.
Or donc :
Quand on verra les ânes danser, je ne resterai pas à l'orchestre puis quand les abrutis seront mis sur orbite, je n'aurai pas fini de tourner et quand enfin on verra voler les crétins asthmatiques, les diptosodomites et autres sycophores glaireux, je serai chef d'escadrille.
Je dois compenser les dommages
De ce lamentable ratage
et pourtant j'ai vraiment la rage
D'avoir perdu mon pucelage.
Or donc :
Quand on verra les ânes danser, je ne resterai pas à l'orchestre puis quand les abrutis seront mis sur orbite, je n'aurai pas fini de tourner et quand enfin on verra voler les crétins asthmatiques, les diptosodomites et autres sycophores glaireux, je serai chef d'escadrille.
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
je suis de ton avis, j'hésite pour l'absolution, je serais tenté de demander plus trashpwaloku a écrit :Y a de l'idée. Je voyais ça un peu plus gore, mais on va dire que c'est pas mal pour un coup d'essai.

tu participes quand ça t'arrange toi ?zorba4 a écrit :Je vote pour l'absolution, moi aussi.

A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
C'est faisable mais ce n'est pas dans le style que j'ai choisi.ZaleXxXx a écrit :je suis de ton avis, j'hésite pour l'absolution, je serais tenté de demander plus trash
J'attire ton attention sur le fait que le tout est agrémenté, en prime et sans supplément, d'un quatrin à 8 pieds par vers avec des rimes convenables.
Quant à l'opinion d'oulala, elle ne saurait avoir d'autre valeur que purement consultative étant donné la pauvreté pour ne pas dire mesquinerie de sa punition, je cite :
Laquelle avait reçu de l'Empereur la mention suivante:oulala a écrit : je suis un iletre
je prend la plus belle des carottes
et je chante
ya de la joie
suivie depwaloku a écrit :J'estime qu'un petit exercice d'autodénigrement est très sain pour l'esprit et ne vois donc aucune raison d'en gracier qq'un vu que c'est pour son bien dans le fond.
Et je ne cite pas ma propre réponse par honnêteté intellectuelle étant partie prenante dans l'affaire.austiniste a écrit :Notre bon Roi Pwaloku,empereur des Huns et des Zotres a parlé....Oulala n'a plus qu'à
- Austiniste
- Sâge !
Chaque catégorie a son chef d'escadrille ; n'appartenant pas moi-même à celle que tu cites, je te laisse le poste s'il t'intéresse
@zorba:
Bien que tu sois, j'ai l'impression, de bonne foi, ton absolution n'a pas été réglée conformément aux dispositions et elle devrait faire l'objet d'un délibéré afin de clore le débat.
@austiniste:
En fait, j'attends une opinion claire de zalexxxx qui était hésitant et à qui je faisais remarquer l'effort particulier et poétique qui accompagnait mon mea culpa.

@zorba:
Bien que tu sois, j'ai l'impression, de bonne foi, ton absolution n'a pas été réglée conformément aux dispositions et elle devrait faire l'objet d'un délibéré afin de clore le débat.
@austiniste:
En fait, j'attends une opinion claire de zalexxxx qui était hésitant et à qui je faisais remarquer l'effort particulier et poétique qui accompagnait mon mea culpa.
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
Donc Dou toujours pas absoutZaleXxXx a écrit :bof j'étais hésitant, mais si tu admets que photoshop c'est mieux, je t'absous![]()
(comment je l'ai faite venir celle là
)

A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.