Bon, rendez-vous le 03 mars 2007 à 23h21 TU. 23h21, très important. A retenir si jamais vous vous retrouvez ligoté lors d'une cérémonie aztèque.
Au fait, TU, le temps Universel, c'est celui de Greenweech ?
c'te nuit là !! on recule d'1h, on dort 1h de plus et je serai donc fatigué d'1h de moins !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Hee!! encore heureux que je viens voir ici moi!! C'est déjà cette nuit!!...Mouais dc en fait, il est pas si tard que ça..et on dort en plus...ça c bien!! Je vais de ce pas rejoindre mon lit pour dormir le plus possible!!!
Pour l'heure de demain...on allumera la tv!!
Mais non, l'heure de la veille étant antérieure à celle du lendemain, il va de soi que celle d'aujourd'hui n'est pas encore celle de demain mais que ça pourrait venir vu qu'il fera jour demain. Il ne faut donc jamais repousser au lendemain ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre le jour même et ce pour les mêmes raisons.
Quid Erat Demanstrandum, Effectively, CQFD, n'empêche, je pense qu'en relativité restreinte, l'heure de demain d'hier se réduit à l'heure d'aujourd'hui à partir de deman c'est à dire ce soir pour pas cher mais à partir de dans pas longtemps.
dou a écrit :Mais non, l'heure de la veille étant antérieure à celle du lendemain, il va de soi que celle d'aujourd'hui n'est pas encore celle de demain mais que ça pourrait venir vu qu'il fera jour demain. Il ne faut donc jamais repousser au lendemain ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre le jour même et ce pour les mêmes raisons.
QED
Ben après ça,vue l'heure qu'il est aujourd'hui maintenant tout de suite,j'va prendre un aspro !!
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol
ça doit être dur, de fumer le carrelage. Comment tu fais ? Il faut le moudre très finement, et ensuite chauffer très fort pour qu'il s'enflamme ? Et on ne se brûle pas les doigts en le fumant ?