NB: pas besoin de photographier le pot en particulier, une vue d'ensemble suffira.

Modérateur : Modérateurs
Ben justement, ce n'est qu'un indice... Seule une photo dissipera tous les doutes!!celty a écrit :pourtant il me semble que lorsque j'écris je m'exprime au féminin non ???
Je ne vois pas de quelle blague tu veux parlerStief a écrit :et pour dou je voudrais réecrire sa blague d'un gout tres limite!!![]()
Tant que la personne n'est que prétendument, ça ne compte pas. Je fais appel à l'arbitrage indiscutable de pwaloku !!Stief a écrit : si tu veux que je te retrouves les messages ou tu t'adresses à une autre personne pretendument de sexe féminin avec encore moins de tact!![]()
On va en recauser de celle-là !!!Stief a écrit : Seule une photo dissipera tous les doutes!!
pwaloku a écrit :Un peu cul-pincé notre bon Stief ces temps-ci non?
C'est le douloureux passage où il faut tuer l'image du père.pwaloku a écrit : Je me demande s'il ne serait pas en pleine crise pubertaire avec acné et révolte contre l'autorité. Sa façon quasi systématique de prendre le contre-pied de tout ce que je dis, en n'hésitant pas à se rendre ridicule, rappelle étrangement la pseudo-rébellion de nos chers d'jeûnes qui osent se faire des giga-teufs jusqu'à dix heures du soir en chiquant des canettes de coca ou même de sprite en se gargarisant des borborygmes de ce groupe qui a si bien su exprimer leurs angoisses de d'jeûnes, j'ai nommé les Kio.![]()
Sais pô s'il l'a dit mais s'il l'a dit, il l'a mieux dit !! (ça sonne curieusement, tout ça !!)pwaloku a écrit :tant qu'on n'a pas vu, on n'a pas vu (Claude Bernard je pense).
Ben walà !!!pwaloku a écrit :Conclusion : Stief = ado boutonneux "j'ai chié dans mon froc",