Wikipedia Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazorba4 a écrit :Au fait, Wikipedia, c'est achtrement bien! Bien fait, très riche, et gratos ! It's crazily incredible!

Modérateur : Modérateurs
Escusez mon hors sujet mais je remarque le retour de Nexu6 parmis nousNEXUS6 a écrit :y a tjs ce post dédié à la PwaloGui (que j'utilise parfois) : http://forum.bheller.com/viewtopic.php?t=8565![]()
Nb : j'avais, en son temps, placé un tuto concernant la pwalogui sur (feu) mon site web : rippackworld
Ben, à voir de quoi nous parlons, même si nous pratiquons encore, c'est devenu un prétexte pour se retrouver ici.NEXUS6 a écrit :... mais l'encodage video ne m'intéresse plus d'aucune manière !
Assurément une divergence fondamentale entre nous.NEXUS6 a écrit :(avec modération évidemment
)
Sans que ce soit mon livre de chevet, et avec les implications fâcheuses que nous savons sur le marché des vins, le Parker du Bordelais n'est jamais loin. Ai goûté des vins chiliens qui m'ont laissé baba.NEXUS6 a écrit :les discussions interactives sur les vins du monde entier