N'a plus de vilain gage !
Modérateur : Modérateurs
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
Je vote pour une dérogation exceptionnelle à nexus.NEXUS6 a écrit :heu ... j'ai rien à voir avec tout ça moi
Farpaitement.zalexxxx a écrit :toujours les mêmes qui ne respectent pas les règles et qui traversent en dehors des clous...
La loi n'est pas la même pour tous et il est logique que la justice fonctionne à plusieurs vitesses.
mince
j'ai dû louper qques épisodes sur ce forum
c'est koi cette manière de parler aux anciens d'abord, on ne respecte plus rien ici
Nb : perso je marque une préférence pour des supplices plus raffinés. que proposez vous ?
Y aura-t-il un mélange collectif auparavant (vu que je ne fume pas) ?

c'est koi cette manière de parler aux anciens d'abord, on ne respecte plus rien ici

Nb : perso je marque une préférence pour des supplices plus raffinés. que proposez vous ?
Y aura-t-il un mélange collectif auparavant (vu que je ne fume pas) ?

rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
- pwaloku
- Empereur
D'abord, je suis plus ancien que Nexus (enfin je pense, je suis plus tout à fait sûr, mais au pire on est contemporains) -> l'argument du manque de respect ne me concerne pas. Je peux donc continuer à raconter des conneries en toute quiétude.
Ensuite, si des propositions constructives de sanctions "plus raffinées" sont proposées, l'idée ne m'en est pas déplaisante, faut examiner.
Enfin, pour le mélange collectif, ça va de soi, avant, pendant et après. Orgie culturelle et plus si affinités.
NB: Dou, je salue ton effort louable de retour dans le droit chemin et t'encourage à ne pas fléchir. Pas de passe-droit. On peut être aimable dans la forme, mais l'esprit de la loi ne doit pas être bafoué.
Ensuite, si des propositions constructives de sanctions "plus raffinées" sont proposées, l'idée ne m'en est pas déplaisante, faut examiner.

Enfin, pour le mélange collectif, ça va de soi, avant, pendant et après. Orgie culturelle et plus si affinités.

NB: Dou, je salue ton effort louable de retour dans le droit chemin et t'encourage à ne pas fléchir. Pas de passe-droit. On peut être aimable dans la forme, mais l'esprit de la loi ne doit pas être bafoué.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Bien sûr que si !!!pwaloku a écrit :NB: Dou, je salue ton effort louable de retour dans le droit chemin et t'encourage à ne pas fléchir. Pas de passe-droit. On peut être aimable dans la forme, mais l'esprit de la loi ne doit pas être bafoué.
De rares exceptions ne font que renforcer la règle et un peu d'injustice assied l'autorité.
Je persiste à voter une amnistie pour nexus.