Le tang je trouvais ça bon, j'adore tout ce qui est chimique et dégueu...
"Un cheese, une boite de 20 sauce curry, 1 big mac et un sprite, merci..."
Oui donc pardon, je disais que j'adorais la bouffe/boisson chimique dégueu
Avec mon Tang, je mangeais des Frizzi Pazzi, le chewing-gum qui craque et qui claque...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Il y avait dans la boîte à c.....ies un reportage hier soir sur les texans et l'obésité; en particulier une rombière de 285 kg de ptac et qui se trouve bien dans sa peau.....
Faudrait pas en arriver là non plus !
noxarv a écrit :qu'est-ce qu'elle a dû prendre alors !!!
Pas le bus en tout cas
rahh, fo pas s'moker hin, cay mal quand même..........................................................
oué quand même..................
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Bonlino, Bolino, les bons petits plats toucho
Bolino, Bolino, de Maggie !
Oh quel bol !!
Baaaaahhhh bouuuuuuuuuh l"inculturééééééééééé, c'est Génie sans frotter roooooooooooohhhhhhhhhh
lauden a écrit :Peut-être voulait-elle dire "Je ne me trouve plus dans ma peau"
Wé... et puis il y a des situations qui relèvent plus de la spéléologie qu'autre chose, tu pars avec les rations de survie et la carte d'état-major......
dou a écrit :Dis voir, zalexxxx, fais donc une recherche google "génie sans bouillir" ; juste pour voir si tu n'aurais pas parlé trop vite !!
J'ai trouvé ceci, j'en conviens j'ai parlé trop vite
PLus sérieusement :
"Pfff, y'en a marre de frotter...
Assez frotté !
Y'aaaa géniiiiiiiiiiiiiiiiiie sans frotter sans les mains, c'est relax !
Génie lave si bien, vraiment c'est étonnant... sans frotter sans les mains !!!!
Génie sans frotter, c'est le blanc relax...
On s'appelle ? :p