Futur rippack !
Modérateur : Modérateurs
- glandouilleur
- Maître !
- glandouilleur
- Maître !
- merlin-le-sagouin
- Maître !
-
- Expert
Vi c'est ce que je disais dans le message suivantbruce a écrit : Le site je bosses dessus tous les jours depuis mon retour de vacances (g pris 4 jours), j'ai du mal à finir mais ça viens...
Rippack XP viendra après je l'ai déjà dit.

Sinon plus sérieusement, j'y crois pas tu prends des vacances alors que le site est pas fini, c'est pas sérieux tout ca

Enfin, bon en attendans la suite, je m'excite tout seul sur avisynth et VB pour faire mes bidules...
- bruce
- Superviseur
Bha ct la première fois que je quittais paris depuis un bon moment donc j'en ai profité car ça m'as rien couté ou presque... Là je suis en train de chercher comment je vé payer mes impots sur le revenu 2002...Alain a écrit :Vi c'est ce que je disais dans le message suivantbruce a écrit : Le site je bosses dessus tous les jours depuis mon retour de vacances (g pris 4 jours), j'ai du mal à finir mais ça viens...
Rippack XP viendra après je l'ai déjà dit.
Sinon plus sérieusement, j'y crois pas tu prends des vacances alors que le site est pas fini, c'est pas sérieux tout ca![]()
![]()
(je plaisante, pas taper !)
Enfin, bon en attendans la suite, je m'excite tout seul sur avisynth et VB pour faire mes bidules...

- bruce
- Superviseur
Oui c prévus même si j'aime pas cette méthode lourde et contraignante... (tu peut plus virrer le texte après !)coum a écrit :ptite question ds une prochaine version de rippack est qu il et prevu de pouvoir inclure un ss titre directement ds le divx ss etre obliger d avoir un .txt ou autre avec![]()
![]()
![]()
genre mes vob+mon .ssa >>>>> encodage>>>>>op mon avi avec ss titre inclus![]()
![]()
![]()