[Sous-titre] Matrices

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

*AsH*
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 08, 2004 8:57 pm
Localisation : Bruxelles

[Sous-titre] Matrices

Message par *AsH* »

Salut!

je cherche des matrices autres que celles livrées avec rippack

merci :P
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tant qu'il est ouvert, tu peux aller bigler sur le site www.rippackworld.fr.st :wink: .
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
*AsH*
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 08, 2004 8:57 pm
Localisation : Bruxelles

Message par *AsH* »

C'est sympa pwaloku mais j'avais déjà regardé sur ce site (c'est d'ailleur grâce à lui que je suis tombé sur ce forum :wink: ) mais il indique que des matrices seront mises sur le forum .. mais comme ca ferme, je pense pas que je les verrai un jour ...

en fait mon problème est le suivant, j'ai un dvd dont je voudrais extraire les sous-titres, j'insère les fichiers .vob dans subrip, grâce au fichier .ifo, il séléctionne la langue française et puis il m'indique ceci :

Image

à la limite, ça ne me dérange pas de taper lettre par lettre seulement je ne vois pas quelle lettre il me demande (la selection est illisible)
et si je lance une recherche d'une matrice adéquate, il n'en trouve pas ..

si quelqu'un à une solution ou toujours un site où je peux trouver des matrices, elle/il est la bienvenu(e)
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tu peux essayer de changer la couleur de police, il repère parfaois mieux les lettres en changeant ça. Sinon, pas d'idée particulière, en effet je pense que dans ton cas il se gourre en sélectionant -> aucune matrice ne te sortira de là. :wink:

NB: ma solution serait de taper un truc unique (@#@ par exemple) et de rééditer ton fichier sous word pour faire un "rechercher et remplacer" qd tu auras compris quelle lettre il visait (cela n'étant valable que si ça couille très occasionnellement, si c'est à toutes les lettres ça va vite devenir lourd :roll: ).
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

C'est pour quel film ?
*AsH*
Débutant
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 08, 2004 8:57 pm
Localisation : Bruxelles

Message par *AsH* »

lauden a écrit :C'est pour quel film ?
le dernier film de Mathieu Kassovitz qui est au ciné et qui commence par G
:roll: je comprends pas trop mais il y a déjà le menu, sous-titres, ...

sinon, en changeant la couleur du texte j'ai réussi à voir ce que je tapais, le truc c'est que comme il ne trouvait pas de matrice adéquate, j'ai dû retaper pratiquement tout le texte :w3ccompliant:

f'in bon, je l'ai :roll:

merci encore pwaloku pour tes conseils pertinents
Répondre