Proposition pour le new rippack

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

aRTHEGONE
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:51 pm

Proposition pour le new rippack

Message par aRTHEGONE »

Salut a tous,
ET salut a toi Bruce...
Une petite question, ne serait-il pas possible d'inclure le principe de jobs (ou Batchs) dans le new rippack ?

Ex: voir Dr.Divx..(qui n'est pas assez souple ... sniff)

Pouvoir faire une accumulation d'encodage (pratique pour mes dvd mangas ou de series TV) ? Et ensuite appuyer sur start pour que plusieurs encodage se succedent au cour de la journee ou de la nuit :) ?????

aRTHEGONE (fana de rippack depuis les premices)
aRTHEGONE
Débutant
Messages : 2
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:51 pm

re

Message par aRTHEGONE »

un peu du genre a gordian mais en plus simple
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

Le nouveua rippack est prévu pour faire tout ce que tu peux imaginer. Le seul pb est que le nouveau rippack est prévu depuis des années et qu'il n'a jamais vraiment commencé à être développé. Je pense pouvoir te dire qu'iln esera pas développé prochainement, sauf sursaut de la part de Bruce. :wink: Cela dit, d'autres softs existent et font les jobs (Videolab :D , Ripp-it...). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ben53
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Inscription : mar. août 06, 2002 1:09 pm

Message par ben53 »

Son dernier message remonte quand meme à très lontemps. Et il n'y a pas moyen de savoir ce qu'il devient ?

Forum: Musique
Posté le: Mar Jan 27, 2004 12:41 am
Sujet: I had a dream last night !
Photos sur http://www.bheller.com/images/BodyToBody
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, cette option existait avec le Rippack V2, et je l'utilisais beaucoup à l'époque : il y avait une case "créer le fichier bat", et ensuite tu lançais le fichier bat.
Par contre, créer une série de jobs n'est utile que si tu as beaucoup de place disque (pas moi) et qui tu comptes t'absenter longtemps. Sinon, pour le travail normal, tu lances pour un film et tu reviens le lendemain matin, et tu fais le film suivant ça me paraît moins risqué. A moins que tu aies une bécane super-rapide ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est pas tout à fait exact : pour ceux qui font des épisodes, des encodages par chapitre, c'est tout de même ultra-pratique (le preuve étant le nbre de gens qui demandent cette option). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Très juste, Pwalo, j'avais oublié l'encodage par chapitre (ou par épisodes pour les séries comme Friends ou pour les concerts).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Re: Proposition pour le new rippack

Message par Silver Back »

aRTHEGONE a écrit : dans le new rippack ?
:bounce: :D Et on y crois, on y crois :D :bounce:
:king:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Répondre