Ben ouais, j'avais pas mis la cravatte!
http://www.passiweb.com/audoubles.htm

Modérateur : Modérateurs
Hé! C'est pour rigoleeeeeeer!!! Boaaahh j'ai l'impression d'entendre mon père ! Pffffffffffmerlin-le-sagouin a écrit :ouaip... c'est rigolo 5 minutes, mais c est pas tres evolué, et ça apporte pas grand chose...en plus sur le fondben c'est quand même pas mal d'avoir des gens à l'entrée des clubs
Rvix a écrit :Hé! C'est pour rigoleeeeeeer!!! Boaaahh j'ai l'impression d'entendre mon père ! Pffffffffffmerlin-le-sagouin a écrit :ouaip... c'est rigolo 5 minutes, mais c est pas tres evolué, et ça apporte pas grand chose...en plus sur le fondben c'est quand même pas mal d'avoir des gens à l'entrée des clubs
![]()
Allez, refais toi une santé, il y a justement un topic à censurer et clôturer dans la rubrique divX, tu y es passé et tu t'es oublié, c'est un mauvais signe, faut te resaisir !!!merlin-le-sagouin a écrit :nonj'ai pas eu d'humour sur ce coup là... c'est vrai que je suis un peu blasé en ce moment, je vais essayer de m'arranger...
![]()
désolé.
dou a écrit :ben moi, j'en vois un autre pour le moins "suspect" dans cette même rubriquemerlin-le-sagouin a écrit :il y a justement un topic à censurer et clôturer dans la rubrique divX
(courage merlin !!, et puis dit toi que t'as de la chance, tu peux aller faire bronzer ton tatou au soleil... moi, ca neige en ce moment
)