HELP..... probleme...Flotting point division by zero

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

bfablet
Débutant
Messages : 6
Inscription : sam. nov. 29, 2003 2:26 pm

HELP..... probleme...Flotting point division by zero

Message par bfablet »

qq un peut il me dire pourquoi apres un encodage de film(2 passes) soit presque 10h, je me retrouve avec un message d'erreur: Flotting point division by zero.
et encodage annulé.
y a t il une solution à ce probleme et si oui laquelle?
sinon le rippack decode t il le dts?

merci d'avance pour votre aide

bf
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Espace disque insuffisant ?

Il ne faut pas oubliet que le soft a besoin en plus de la place des fichiers rippés d'environ 5 ou 6 Go mini de libres pour les fichiers temporaires de l'encodage.
:wink:
bfablet
Débutant
Messages : 6
Inscription : sam. nov. 29, 2003 2:26 pm

Message par bfablet »

j'ai pu creer un fichier audio en .ac3
comment faire pour l'adapter a la video
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Avec VirtualDubMod (ou même NanDub). Va voir sur www.rippackworld.fr.st pour un tuto sur le multiplexage. :wink:

@ Dou : 6 Gb, c'est tout de même bcp. Même pour un BivX avec 2 AC3, 5 Gb me semblent bien assez. Je dirais 4 à 5 Gb pour ma part. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :@ Dou : 6 Gb, c'est tout de même bcp. Même pour un BivX avec 2 AC3, 5 Gb me semblent bien assez. Je dirais 4 à 5 Gb pour ma part. :wink:
Wé, wé, je dis 5 ou 6 et tu dis 4 ou 5, disons que je prends un peu de marge et n'enfilons pas les coléoptères .....

:wink:
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, c'est vrai que je me contente de 4 giga, et une fois sur dix ça plante et je dois recommencer dans un coin où j'ai plus de place. Donc, disons "beaucoup de place" et n'en parlons plus. Par contre j'ai vu ce sujet dans un autre post où le gars avait 80 giga de libres sur son disque, donc ce n'est pas la seule cause possible.
Bon, division par zero ça arrive (très rarement) à certains programmeurs lorsqu'on fait une division par la valeur d'une variable non initialisée. Et souvent cette valeur c'est la taille d'un fichier, mais ce n'est pas la seule division qu'un programme est susceptible de faire, donc tout ce qu'on peut réellement dire c'est que quelque chose n'est pas correct et qu'il faut deviner quoi.
Répondre