DivX gain machin

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

DivX gain machin

Message par lazarus »

V'là que rippack me crée des erreurs dès que je lance l'encodage d'un dvd, serait-ce paske la source est dts (Cun dvd musical) & que je serais forcé à ramener çà en WMA64kbs 44.1khz stereo ? je peux pas garder le format AC3 ?
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben le DTS c'est pas de l'AC3 et rippack le gère pas (du tout, il ne peut même pas en faire du WMA ni conserver le format DTS) -> en effet, c'est très probablement la cause de ton bug. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

J'ai réinstallé le gain divx 5.1, à mon avis je l'avais enlevé avec regcleaner ou adaware. (n'empêche qu'au début de la 2è passe çà foire comme pévu)
Tjs est-il que je sais pas comment encoder mon dvd music dts de façon optimale avec le rippack (ou alors je rippe autrement ?) pour conserver le super son.
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Répondre