Codecs de Rippack et Vidéolab Compatibles ou pas??

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

pie_a
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Inscription : dim. août 17, 2003 10:07 am

Message par pie_a »

oki merci bc et ernier truc c'est quoi le meilleur player pour lire les divx plein écran svp? Pq divx player veut pas lire les divx que je fait :cry:
Et vidéolb est vraiment meilleur que rippack? Pq moi j'aime bien rippack lé facile a utiliser mais si vidéolab donne des vraiment meilleur résultat...
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Vas voir la mine d'or de cdoris.
Tu trouveras des liens vers bsplayer et mv2player qui sont certainement ce qu'il y a de mieux. Laisses tomber divx player.
Quant à rippack et videolab, ce sont deux softs très simples et très efficaces mais rippack est limité au 5.02 en deux passes ou 5.1.1 en une seule (faute d'évolution) alors que videolab utilise le 5.1.1 en deux passes voire plus pour les puristes. Ceci dit, si on ne cherche pas à graver des films longs sur cd, les résultats du rippack sont encore, à mon avis, dans le coup.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

On va pas débattre des années, comme tout le monde te le diras ici, il n'y a pas de "meilleur" player ou "meilleur" encodeur, ce n'est pas une compétition que l'ont fait, il y a simplement le player que tu trouve le plus pratique et que tu préfère, idem pour l'encodeur.

Pour info mon player préféré est BSplayer comme pour beaucoup d'autre gens ici, car il est bourré d'options et et très pratique.
Pour ce qui est de mon encodeur préféré il va de soit que c'est videolab puisque je l'ai d'abord fais à mon gout. Ensuite à toi de te faire ton idée, tu télécharge videolab, tu encodes un film et si videolab te plait tu le gardes, s'il te plait pas tu le vire, ça ne me contrariera pas le moins du monde.

Juste un truc à garder en tête : videolab est beaucoup plus récent que rippack et possède tout ce que rippack a déja, pwalo et moi même avons fais ce logiciel justement car on aimais le rippack mais qu'il se faisai trop vieux et qu'il fallait lui trouver une alternative.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pour les lecteurs : BSPlayer et MV2 pour moi, je garde les deux. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre