probleme autentification dvd

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

yvo
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 22, 2004 10:12 am

probleme autentification dvd

Message par yvo »

merci a ceux qui peuvent me donner un coup de pied je suis nouveau :D voila le rippack ne veut pas autentifier mon dvd et quand je le lance pour qu'il l'identifi il veut toujours pas :cry: comment faire merci :o
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

Pour ton pb d'identification, soit tu lances un coup le DVD dans ton player DVD quelques secondes avant, soit tu réinstalles ton ASPI.

NB: le message d'erreur ne gêne pas toujours -> vérifie tout de même que ton rip ne se fait pas normalement.

:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
oulala
Maître !
Maître !
Messages : 825
Inscription : mar. déc. 03, 2002 6:49 pm
Localisation : yonne

Message par oulala »

bjr

anormalement
yvo
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 22, 2004 10:12 am

Message par yvo »

encore merci (poour la reponse) lorsque je lance le dvd il ne l'autentifie pas et lorsque je continue il me met " canot creat file d:\video_ts\out.lst. "
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben tu es sûr d'avoir choisi un répertoire de ton disque dur? Si tu essayes par exemple de recopier le DVD sur le DVD, c'est sûr que ça ne peut pas marcher -> essaye de ripper (copier le contenu du DVD sur le disque dur) vers une autre répertoire où il y a assez de place. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

d:\video\video_ts\out.lst est un répertoire de ton DVD. C'est normal que le Rippack ne puisse pas écrire le fichier out.lst.
Il faut choisir comme destination un coin de ton disque dur, facile à repérer (par exemple c:\data).
Te laisse pas décourager, ça va bientôt marcher, tu as fait le plus dur.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

:roll:

:D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre