probleme rip manuel avec videolab

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

bijo
Débutant
Messages : 4
Inscription : lun. févr. 16, 2004 10:56 pm
Localisation : 14

probleme rip manuel avec videolab

Message par bijo »

:cry: salut a tous! lorsque j'utilise smartripper en manu et que je souhaite crée un fichier _info.txt cela n'en fini pas.
jesuis obligé de l'arrete. quand je regarde le fichier texte il fait au mini 20giga???.
qq peu me dire comment regler smartripper pour qu'il me crée automatiquement un fichier _info txt merci. :cry:
quant on veut ! on veut !
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

erf lol
ça m'est arrivé une fois aussi, je me souviens plus dans quelle circonstances, en recréant le fichier _info il grossissait sans jamais s'arreter.
Pour que smart ripper crée lui même le fichier _info il faut aller dans les options de smart ripper (settings) et cocher la case create info file.
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

erf quel con je suis !
Je crois savoir pourquoi ça fais ça, pour la recréation de ce fichier je le fais boucler sur les bandes son et il s'arrete quand il arrive aux sous-titres, sauf que si ton DVD n'a pas de sous-titres, il s'arretera jamais... c'est maintenant que je viens d'y penser lol.
Je vais essayer de sortir un correctif assez rapidement, en tout cas merci d'avoir mentionné ce bug :wink:

PS : confirme moi si c'est bien le cas, si ton dvd n'a en effet pas de sous-titres, et envoie moi le fichier "vstripinfos" qui se trouve dans le dossier de videolab à l'adresse suivante : www.videolab@free.fr
bijo
Débutant
Messages : 4
Inscription : lun. févr. 16, 2004 10:56 pm
Localisation : 14

Message par bijo »

en effet il ni a pas de sous titre
je tes poster le fichier demander
merci :jap:
quant on veut ! on veut !
bijo
Débutant
Messages : 4
Inscription : lun. févr. 16, 2004 10:56 pm
Localisation : 14

Message par bijo »

:D :D :D :D :D desolé si il y a autant de message car un message d'erreur lorsque que clic sur envoyer
quant on veut ! on veut !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pas grave, c'est corrigé. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre