ça vient d'où ça ?

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

ça vient d'où ça ?

Message par zorba4 »

Je viens d'installer les "critical updates" et Mplayer9.
Et maintenant le Rippack ne fonctionne plus !
Il me dit "M2apx3g a provoqué une erreur dans DIVX.DLL. Le programme M2apx3g va maintenant être arrêté". Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur.
Désinstaller tous les codecs que je vois, rebooter et réinstaller le rippack n'a pas suffi.
Comment peut-on faire ?
Os Court!
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, ben, j'aimerais bien savoir comment trouver quel codec est incompatible avec le Rippack et comment le virer proprement.
Par ce que tout réinstaller c'est faisable, mais la prochaine fois que je cliquerai au mauvais endroit, ça risque de faire le même problème...
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ca ne va pas faire beaucoup avancer le schmilblik mais si c'est depuis les "critical updates" que ça foire, faut les enlever (j'ai trouvé ça tout seul :lol: ) Déjà avec un nom pareil ........

Dis, t'en as vraiment besoin de mplayer9 ? Qu'est-ce qu'il lit que d'autres softs sans spyware ne peuvent pas lire ? :???:

Perso, j'en suis encore à la version 6.4 sur laquelle j'ai mis les codecs équivalents à la 9 fournis chez :grrrrr: -soft et ça gaze !

Le fichier de maj s'appelle : wmp6cdcs.exe si tu veux faire une recherche.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Pour regarder MTV en live sur ta ligne ADSL, c'est écrit que tu as besoin de mplayer9.
J'ai donc bêtement installé mplayer9.
Par contre, les security updates sont censés corriger les gouffres dans la sécurité Windows, donc dangereux de ne pas les installer.
Et puis ce n'est peut-être pas le vrai coupable ? C'est peut-être la webcam de funradio.fr (cliquez ici pour voir vos présentateurs en direct) ?
Bref, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Bon, c'est surtout parce (presque) tout fonctionnait (presque) bien que ça m'ennui de réinstaller. Et bien sûr revenir à la version d'avant a d'autres inconvénients (je n'avais pas encore la seconde carte réseau, etc...).
Répondre