Repartir à zero avec le rippack HELP

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Repartir à zero avec le rippack HELP

Message par lazarus »

Bon voilà, à cause de tous les codecs, mes rips ne marchaient plus, que ce soit en 1 ou 2 passes, bref, j'ai désinstallé le rippack ainsi que les qqes codecs que j'ai trouvés (dans la suppression de progs de windows) mais avant que je réinstalle, y a encore des fragments ou autres qui pourraient tjs pourrir mes futurs rips ? (dans le registre ou ailleurs)
Sinon, je repars avec quel rippack ? le 3.16.1 avec le divX 5.02 donc ?
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Re: Repartir à zero avec le rippack HELP

Message par dou »

lazarus a écrit :Bon voilà, à cause de tous les codecs, mes rips ne marchaient plus, que ce soit en 1 ou 2 passes, bref, j'ai désinstallé le rippack ainsi que les qqes codecs que j'ai trouvés (dans la suppression de progs de windows) mais avant que je réinstalle, y a encore des fragments ou autres qui pourraient tjs pourrir mes futurs rips ? (dans le registre ou ailleurs)
Sinon, je repars avec quel rippack ? le 3.16.1 avec le divX 5.02 donc ?
Il reste certainement des merdes dans la br.
Fais un essai.

Si le 5.02 te suffit, tu réinstalles rippack tel que livré et tu ne touches plus à rien si ça marche!!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Enfin, çà refonctionne normalement. Sal*** de codecs. Pq installer les divx5.11 alors (quand on utilise le rippack) ?
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

lazarus a écrit : Pq installer les divx5.11 alors (quand on utilise le rippack) ?
Déjà juste pour voir l'évolution du codec même si on ne peut faire qu'une seule passe.
Pour voir si ça marche !!
Quand la config permet des restaurations rapides, on essaie tout et n'importe quoi :pt1cable:
C'est sûr que si on n'utilise que le rippack et qu'on ne veut pas se compliquer la vie, faut laisser le prog tel qu'installé d'origine avec 5.02. Il est fiable, simple, perso je ne l'ai jamais vu me planter une machine et l'utilise encore.
Ceci dit, si tu tiens à utiliser 5.1.1, jette un coup d'oeil au videolab de clooky, il est bien inspiré du rippack pour la simplicité.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

merci pour ce coup de pub :)
J'apprécie réellement :D
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Si ça peut te consoler, Lazarus, j'ai eu un problème identique. j'ai voulu essayer le codec 5.1. et ensuite plus moyen d'utiliser le Rippack. Et je ne m'en suis plus sorti, désinstaller tout ce qui bouge n'a pas suffi, et comme je n'avais pas de sauvegarde récente j'ai format c: et perdu un tas de trucs importants que j'avais oublié de sauvegarder (mes matrices subrip par exemple).
Donc beurk pour le codec 5.1 sauf pour les bons bricoleurs.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@zorba:

Pas besoin d'être le roi de la bricole !! l'investissement dans un bon soft de restauration se justifie en permanence; un coup de pqdi avant une manip audacieuse et 2 minutes après tu peux faire les pires âneries et tests en sachant que tu pourras te récupérer.
Je ne parle pas des windozeries intégrées qui ne redonnent pas sa "virginité" au système.
popol
Débutant
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 21, 2004 9:46 am
Localisation : belgique

Message par popol »

slt;

et tu conseilles quoi alors???
A part ste "windowserie" pour faire une sauvegarde réellement éfficace de ta BdR???

camarade popol :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Une image globale de la partition avec pqdi (c'est écrit au dessus!!) usuellement appelé "drive image"; un soft dont on parle pas mal sur ce forum.

Tu restaures et hop!! tu emmènes popol au cirque :lol:
popol
Débutant
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 21, 2004 9:46 am
Localisation : belgique

Message par popol »

slt,

vais voir ça;
:jap: :jap: konishua :jap: :jap:

camarade popol :pt1cable: :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
babas
Expert
Expert
Messages : 82
Inscription : jeu. févr. 07, 2002 12:00 am
Localisation : Caen

Message par babas »

:) Ce qui est chiant c que si tu ve regarder un divx qui a été encodé avec le 5.1, et bien tu pourras pas !!!!
ou alors faut deux systeme, un pour le rip et pour regarder les divx
http://www.mare-au-diable.com
La boite la plus reputée sur Caen
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

Faux, il suffit d'avoir le codec 5.02 pour encoder avec rippack et le filtre ffdshow pour visionner tout type de mpeg4...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

D'accord avec Clooky moi. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
babas
Expert
Expert
Messages : 82
Inscription : jeu. févr. 07, 2002 12:00 am
Localisation : Caen

Message par babas »

:eek: ah bon!!!! :eek:
Savait po, moi sa fait un bout de temps que g pas encoder et que g pas regarder de film non plus d'ailleur
Recement on m'a preté des film qui etait fait avec le 5.1 et g pas pu les regarder, donc c une bonne nouvelle que vous me donner :D c cool

par contre on le trouve ou le ffdshow :jap:
http://www.mare-au-diable.com
La boite la plus reputée sur Caen
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Sur google? :roll:

:D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre