mixer un MP3 a un DiVX muet? Au secours!!!

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

crocodivx
Débutant

mixer un MP3 a un DiVX muet? Au secours!!!

Message par crocodivx »

j'ai converti un file avi a partir d'un gif crée avec le log "Active GIF creator 2.15" pour ce faire apres avoir creer mon gif j'ai fait "exporter au format .avi" mon file issu de ce GIF est en effet un file .avi que l'on peut lire avec les lecteurs Divx dont Bsplayer donc pas de souci si ce n'est son poids 198Mo pour 11s ca fait beaucoup! mais ce file est muet alors avec Cubase SX je cree le jingle pour coller au divx je l'exporte au format Mp3 (je les ai tous essayé de 92K a 192K pour la qualité et le poids) je le lis avec Windows media player et autre lecteur Mp3 Winamp....mais quand apres dans VDub j'essaie de coller le son au Divx le resultat patine grave le son est saccade et plus synhro avec l'image qui defile egalement n'importe comment! et ce de facon aléatoire! j'essaie desesperement de recompresser le file.avi muet pour le rendre moins lourd car peut etre est-ce le poids du file qui fait qu'avec la musique ca rame avec virtual dub en deux passes mais il me marque "invalid log file" ??? merci de m'eclairer! je n'en peux plus!!!!!!!
ou alors existe -t-il une autre methode?????
si je pose des questions c'est que je ne suis pas encore au top... je suis vert!
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Essaye de le recompresser via VDub ou avec Ripp-it. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
clooky
Maître !
Maître !

Message par clooky »

j'avais en effet eu un problème similaire en utilisant nandub pour intégrer un mp3 qui n'était pas du 44 000 Hz. Ca foirait méchant avec du 22 000 Hz si je me souviens bien. J'avais réencodé mon son en 44 kHz et ça avait marché.
Répondre