Probleme de connection adsl

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
spider41
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : lun. juin 30, 2003 11:05 pm
Contact :

Probleme de connection adsl

Message par spider41 »

Voila .. j'ai dezs soucie avec ma connection adsl ... ( comme le dit le titre lol)

Voila, si je me connect a internet lorsque je vien d'allumer mon pc, tous va bien pendant 30 minutes, et apres, la connection est ralentis .. comme si j'était deconnecter, je ne peut plus afficher de page, tous bloc .....

Et bien sur, si j'essaye de me connecter environ 30 minutes apres avoir allumé mon pc, ben il me fait une erreur de protocole 734 ...... ca commence vraiement a me gonfler ..... comme si mon modem F@st 800 surchauffé et me baissé le debit ... car si meme la conection est encore établi, je dl a 6 Ko aulieu de 64 .. ce qui est pas ters cool .... je suis chez free au debit depuis 10 mois, et ca fait 15 jours que j'ai ce soucie ... je leur ai envoyé un mail ..... mais il ne savent pas repondre ..; donc je m'adresse a vous .... avec un peu d'espoir !!!

Merci d'avance ....

@ ++
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ca ne va pas arranger tes bidons mais j'ai de pb qui y ressemblent.

Ma connexion free adsl se détériore de jours en jours, ça ne vient pas de chez moi car j'ai restauré le système plusieurs fois. Elle se gèle et j'attends ou je reconnecte. erreurs à la connexion:645, 629, 720. :pt1cable:
Celle du bureau qui était partie en sucette de la même façon remarche depuis qq jours (à 500m de chez moi!!) :pt1cable:

Quant au sav free: nul hié :x

J'ai ralé à la direction de la facturation et j'ai reçu un mail très technique qui m'a permis de voir que tout était ok chez moi.

Je vais ces jours tester un autre modem et te dirai si ça fait qq chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
spider41
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : lun. juin 30, 2003 11:05 pm
Contact :

Message par spider41 »

D'accord .. merci a toi ... ca fait maintenant plus de 24 heure que mon mail est envoyé et toujours pas de reponse .... c'est vraiment bizard ca ... et j'arrive aps a les joindre sur le service d'assistance car il est en saturation .. ca commence a m'ennervé un peu ..... a lors je voualis dl el nouveau drivers, mais je peut pas car je tourne a 16 Ko par seconde aujourd'hui ....; voila ...

@ ++

Affaire a suivre ....
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ai downloadé les drivers chez free, ceux de chez sagem, puis upgradé ceux de sagem, c'est le même bobinard. :x
Vas voir mes posts en zone libre "saloperie sur port 135"
La hotline de free, c'est pas la peine.
Je retrouve le papier et te pousse ce soir leur mail. :wink:

si je peux me connecter car ça devient presque impossible, en plus des messages d'erreur, il ne reconnait plus mon id ou mon pw, j'ai bien du me connecter une dizaine de fois pour ce post.
au pire, j'essaierai avec le 56k. :cry:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

La réponse technique quand j'ai râlé vient de:
adsl@rt.freetelecom.fr

A+
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Déterrage de vieux topic pour ceux qui ont un pb de connexion qui gèle ou ne reprend pas tout de suite après inactivité:

Ai changé de fai et si la connexion est immédiate et sans massage d'erreur, j'avais encore un gel ou des blocages alors que connecté.

Qq'un ayant le même problème m'a indiqué de mettre netscape 7.1 à la place d'ie6.

Ca a tout de suite marché à 100%
Jamais d'interruption, reprise instantanée, aucune attente et taux de transfert plein pot que ce soit en 56k ou en adsl.

Je n'ai aucune explication mais seul le résultat compte.
Faut juste s'habituer à netscape, il y a des moins et des plus
Répondre