probleme de clavier...

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

petosaure
Débutant
Messages : 14
Inscription : lun. mars 10, 2003 9:12 pm

probleme de clavier...

Message par petosaure »

bonjour :jap:

j'ai depuis peu un probleme avec mon clavier,des que je veux configurer les touches pour jouer a Solfier of fortune,medal of honor,call of duty,etc.... les jeux ne reconnaissent pas les les fleches de direction :eek: des que j'appuie dessus lors de la manip,je me retrouve avec un beau AUX32 a la place de la fleche designé :x

donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait deja eu le tour,si c'est le clavier qui deconne ,ou si ca peut etre un probleme lié a la carte mere (c'est un bete clavier PS2 ),sachant que je viens de formater il y a a peine 3h et que ca le fait toujours :roll:
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

ouh la je compatis... tu n'as pas formaté juste pour ça quand même??? Moi j ai le meme probleme sous certains jeux et je ne peux rien y faire. (y a pas marqué aux32, y a juste les fleches qui réagissent pas quand je veux configurer cstrike par exemple)

:jap: merci d'avoir posé la question, je pense que la réponse va m'interesser aussi. :)
Image
petosaure
Débutant
Messages : 14
Inscription : lun. mars 10, 2003 9:12 pm

Message par petosaure »

je vais regarder a ça ce week end (pas le temps pour l'instant :( )pour voir ce qui peut causer ca ,mais c'est reparable,vu qu'avant ca marcher tres bien pour moi :( les seul programme que j'ai installés sont direct X 9b (grosse erreur,vu que ma carte ne le gere absolument pas :roll: )et les derniers drivers pour ma radeon 7500
petosaure
Débutant
Messages : 14
Inscription : lun. mars 10, 2003 9:12 pm

Message par petosaure »

merlin-le-sagouin a écrit :ouh la je compatis... tu n'as pas formaté juste pour ça quand même??? Moi j ai le meme probleme sous certains jeux et je ne peux rien y faire. (y a pas marqué aux32, y a juste les fleches qui réagissent pas quand je veux configurer cstrike par exemple)

:jap: merci d'avoir posé la question, je pense que la réponse va m'interesser aussi. :)
bon bah je viens de regler mon probleme,c'etait du a l'installation des derniers pilotes ATI,la j'ai remis les pilotes du cd,en attendant de trouver une version des pilotes assez recentes ,qui ne bug pas elle :(
petosaure
Débutant
Messages : 14
Inscription : lun. mars 10, 2003 9:12 pm

Message par petosaure »

bon j'ai trouvé (un peu par hasard :roll: )ce qui faisait rendre fou mon clavier :P

donc pour moi,c'est tout simplement le verouillage numerique qui fait buggé les commandes,suffit donc de le desactivé :D et tout redeviens normal (et moi je peux enfin mettre les derniers drivers ^^ )
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

j ai les catalyst 3.4.0.
mais je vois mal le rapport. :)

quant au verrouillage numerique faudrait que je reteste... mais j ai abandonné CStrike donc...
Image
petosaure
Débutant
Messages : 14
Inscription : lun. mars 10, 2003 9:12 pm

Message par petosaure »

merlin-le-sagouin a écrit :j ai les catalyst 3.4.0.
mais je vois mal le rapport. :)

quant au verrouillage numerique faudrait que je reteste... mais j ai abandonné CStrike donc...
moi non plus je vois pas trop le rapport :lol: mais j'ai fais le test en plein jeu ,quand le verrouillage numerique etait inactif,ca allait parfaitement,et des que je l'activé,mon clavier devenait fou ^^ les fleche ne correspondait plus au commande,le perso tournait sur lui meme alors que je touchais meme pas le clavier :???:


donc maintenant,je peux tourner avec catalyst 3.9 sans probleme 8)
enfin bon,les mysteres de l'informatique :roll: .......
Répondre