Qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui ?

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

michel
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Inscription : mar. mars 26, 2002 10:13 am

Qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui ?

Message par michel »

Qu’est ce qu’il m’arrive ?
Hier soir, je mets un DVD dans mon lecteur Pioneer,
Je lance un instant windvd pour regarder un peu le film et noter le format réel du film et autres points.
J’arrête windvd et lance Rippack 16.1, mon fidèle logiciel, pour ripper le dvd sur le disque dur.
Sélection du lecteur dans la fenêtre, … ! Tiens il n’affiche pas le titre, surprenant car c’est nouveau.
Je clique sur suivant, => arrêt immédiat de Rippack, qui m’affiche le message suivant :
« Le fichier C:\windows\system\conagent.exe est introuvable, vérifiez qu’il existe dans votre système et que le chemin d’accès et le nom de fichier sont corrects ».
Rippack est bloqué, impossible d’en sortir sans employer « alt + ctrl + suppr » ! ! !
Le fichier est bien présent à l’adresse demandée, mais où est décrit le chemin d’accès ?
Je désinstalle Rippack, reboot et réinstalle mon logiciel fétiche.
Même problème ! ! ! !
J’obtiens quelquefois en insistant (sur les touches arrêt) après le premier message, ceci :
« cannot change initial priority while process is active »
C’est quoi tout ça ?
Qu’est ce qu’il m’arrive ?
Qui saurait me dépatouiller de ce problème.
Je n’ai jamais eu le moindre problème de transfert sur ce PC avec Rippack. Jamais eu besoin de lancer un quelconque lecteur de dvd pour pouvoir ripper.
Par ailleurs, j’ai lancé une compilation sur des fichiers vobs d’un précédent film encore présent sur le disque dur et aucun problème de fonctionnement.
A l’aide membres du Forum de B.Heller…..
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

essaye avec un autre soft de rip...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
michel
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Inscription : mar. mars 26, 2002 10:13 am

suite

Message par michel »

J'ai vérifié hier soir, je n'arrive plus à ripper les dvd que je possède et dont j'avais il a peu pour certain fait un divx.
Je ne comprend pas pourquoi après avoir désinstallé Rippack, rebooté le PC et réinstallé j'ai toujours le même problème!
Le lecteur de dvd fonctionne parfaitement sur des données, divx et dvd.
Tu saurais me dire que fait ce fichier "conagent.exe" exactement dans système ? Quel est son rôle?
Est-il lié à la fonction de rippage et permet il de prendre la main sur les fonctions du lecteur de dvd.
Sur ma configuration pc, je n'ai jamais eu besoin de lancer un soft de lecture avant rippage. A partir de Rippack, le lecteur démarrait tout seul.
Je suis un peu perdu là.
Merci pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est un fichier qui a quelque chose à voir avec les fenêtres DOS. Tu dois l'installer ou le réinstaller dans le répertoire adéquat.
michel
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Inscription : mar. mars 26, 2002 10:13 am

pour Lauden

Message par michel »

Le problème est que le fichier en question est bien à l'adresse demandée et qu'il est correctement orthographié ?????
Si quelqu'un saurait me tirer d'embarras ... je serais de retour lundi
Bye et merci quand même à tous.
Répondre