Platines DivX et WMA

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Lord Max
Débutant
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 07, 2003 4:24 pm

Platines DivX et WMA

Message par Lord Max »

Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d'une platine DivX qui soit capable de prendre en charge le WMA.
Mais attention !!! Pas simplement qui soit capable de lire un fichier .wma, ce serait trop simple...
Explications : pour mes copies de sauvegarde de mes DVD, j'utilise Rippack et lors du choix du format de la bande son, je ne choisis pas MP3 mais DivXAudio (WMA).
Je sais, je sais, vive le MP3... Mais en attendant, pourrais-je un jour profiter des mes DivX sur une platine sans avoir à tout réencoder en MP3 ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

A ma connaissance, pas de platine qui prenne en charge la WMA. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
doctorf
Expert
Expert
Messages : 128
Inscription : dim. oct. 19, 2003 9:46 pm
Localisation : Grenoble --> Silicon french valley
Contact :

Message par doctorf »

8)

Faux ( apparement ). La Yamada 6000 le prend en charge...( c'est un possesseur de cette platine qui a fait l'essais mais j'étais pas derriére lui pour la verif :D :D :D ).

Mais le probléme de la YAMADA, c'est son firmware assez pauvre...( le zoom qui n'existait pas il ya quelques jours, est passé à un zoom X2 ... that all :x ).

Le hardware est de qualité, je pense même que cette platine peux passer les CD 800Mo ce qui n'est pas le cas de la KISS.

Pour finir, le chip interne qui décode le Divx est l'ESS vibratto, contrairement à sigma design avec leurs puce EM8500 qui équipe quasiment toutes les autres platine. L'ESS est sortie aprés et donc à bénéficié de quelques amélioration ( tel que la lecture sans pb des divx 3.x ).

Dc-F
Répondre